Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SAISON NBA

Aller en bas 
+15
Ahd
dopeman
specta
missyludalova
Amare
Bennie Paz
bay area
Raging Bull
YounG Hovi
Jayhova
jazzyblaze
EtranG 's
Starbury
Fav' da Boy
Big Time
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

SAISON NBA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NBA   SAISON NBA - Page 32 EmptyDim 29 Jan à 1:25

YounG Hovi a écrit:

Lebron : 30 pts 7rbs 9 passe il est ultra complet quand meme ce monstre


Et le pire c qu'il tourne à 50% aux shoot...

Sinon sa été un bon ptit match le Detroit Memphis de ce matin. Jusqu'au coup d'éclat de Billups c t serré comme un string. On voit kan meme pk Memphis est l'1 des best équipe de la ligue...

Citation :
Un des joueurs des Hornets, Chris Andersen , a été suspendu du Championnat américain pour une durée minimale de deux ans, après qu'un contrôle anti-dopage ait révélé des traces de drogue dans son organisme.

Le règlement anti-dopage de la NBA prévoit une suspension de 10 matches en cas de premier contrôle positif, 25 matches en cas de récidive, un an de supension en case de troisième faute, voire une radiation à vie lors d'un quatrième délit. Mais des sanctions plus lourdes sont accordées lorsqu'il s'agit de produits tels que les anphétamines, la cocaïne, le LSD, voire l'héroïne, ou encore la codeïne ou la morphine.


Putain je serai curieux de savoir ce qu'il c envoyé dans la gueule. SAISON NBA - Page 32 Huh
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

SAISON NBA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NBA   SAISON NBA - Page 32 EmptyDim 29 Jan à 1:34

[quote="EtranG 's"]
YounG Hovi a écrit:


Citation :
Un des joueurs des Hornets, Chris Andersen , a été suspendu du Championnat américain pour une durée minimale de deux ans, après qu'un contrôle anti-dopage ait révélé des traces de drogue dans son organisme.

Le règlement anti-dopage de la NBA prévoit une suspension de 10 matches en cas de premier contrôle positif, 25 matches en cas de récidive, un an de supension en case de troisième faute, voire une radiation à vie lors d'un quatrième délit. Mais des sanctions plus lourdes sont accordées lorsqu'il s'agit de produits tels que les anphétamines, la cocaïne, le LSD, voire l'héroïne, ou encore la codeïne ou la morphine.


Putain je serai curieux de savoir ce qu'il c envoyé dans la gueule. SAISON NBA - Page 32 Huh

Putain le bird man il a abusé, j'laimais bien lui il avait une bonne tete de vainqueur avec sa coif de hippi.
En tout cas 2 ans il a du y allait fort il a du se faire un cocktail spécial defonce crane pour bien planer.

La bonne nouvelle c'est qu'il sera pas une 3eme année consecutive au slam dunk contest ou il servait à pas grand chose SAISON NBA - Page 32 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

SAISON NBA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NBA   SAISON NBA - Page 32 EmptyDim 29 Jan à 3:39

Mdr c pas plus mal je l aime pas ce mec. L année dernière il a recommencé 15 fois un dunk au ASW pour en faire une grosse merde a l arrivé, j avais envie de le tuer :Pan: . N empeche je me demande combien tu prend si t as du shit dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

SAISON NBA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NBA   SAISON NBA - Page 32 EmptyDim 29 Jan à 16:27

Oué comme Yung Hovi, moi il me faisait délirer ce gars avec son look. En plus c t un très bon dunkeur.

Citation :
N empeche je me demande combien tu prend si t as du shit dans le sang
Y avait eu une histoire coparable avec Carmelo Antony l'année dernière. On avait retrouvé dans sa valise un sachet de weed je crois. Il s'en été sorti en disant que ce n'était pas le sien. Un de c potes l'avait couvert en disant que le sachet lui appartenait. Je crois que Carmelo s'en était tiré avec un ou 2 match de suspension et/ou un amende de la NBA.

Sinon:

28 Janvier 2006

Chicago Atlanta 111 - 99
Dallas Utah 103 - 89
Golden State Portland 98 - 83
LA Clippers Denver 112 - 79
Philadelphia New York 91 - 76
San Antonio Minnesota 102 - 88
Seattle New Jersey 113 - 104
Memphis New Orleans 86 - 95 SAISON NBA - Page 32 Ohmy
Washington Charlotte 107 - 97

Toutes les équipes de Yong Hovi se sont faite niquées hi hi hi hi hi

Baron Davis: 29pts 16 ass et 8rbds (perso je reste convaincu qu'un Baron Davis devrait être prioritaire au ASG qu'un TP. Il est plus fort que lui statistiquement et plus spectaculaire !)
Une nouvelle fois dans le 5 majeur (en raison d ela blessure de Richardson) Pietrus nous sort 14pts et 5 rbds en 27min.

Même avec un Iverson absent, Philly a battu les Knicks (LOL)
J.Salmons qui a pris la place de Korverdans le 5 de base n'est pas loin de triple double: 18pts 8rbds et 7ass

Petro:8pts et 6rbds en 19min

Jefferson 36pts 9rbds et 5ass
Kidd 5pts à 1/10 SAISON NBA - Page 32 Ohmy 7ass et 4rbds

Duncan 28pts et 16rbds (dont 7 offensif) en 37 min
TP:25pts (11/15) et 5ass
Ginoblili a fé sont retour 14pts en 20 min

Chris Paul 13pts à 1/10 mais 11/12 au LF lol et 8ass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON NBA - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: SAISON NBA   SAISON NBA - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON NBA
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser