Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booba - Ouest Side

Aller en bas 
+16
Yobson
Dogg Food
DaMvp
Young Cloud
Da Kid Kaiz
streyze
lefty
EtranG 's
KB
Bennie Paz
underground squat
Notorious
Fav' da Boy
On Top Musik
Cham
Tek
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 21:14

DaMvp a écrit:
A noter le petit pic contre le roi heenok dans Boubil Booba - Ouest Side - Page 2 Afro

Sans faire le rabat joie, tu peux te présenter s'il te plaît. Booba - Ouest Side - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:05

DaMvp a écrit:
A noter le petit pic contre le roi heenok dans Boubil Booba - Ouest Side - Page 2 Afro

ça serait pas la phrase " à ce qu'il paraît il est pas si magique" sinon moi c'est surtout que j'arrive pas à le blairer du tout, je peux adorere l'instru, il aura beau faire un ou plusieurs sons intéressants, c'ets comme si je faisais une allergie à lui quoi Booba - Ouest Side - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Wo0Z
Fan
Wo0Z


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2006

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 1:04

Y'a une bonne instru et un bon rythme pour Garde la pêche je trouve mais niveau lyric j'accroche plus depuis Pantheon. Et les autres sons promo ne font que confirmer mon avis. Mais ce qui me deplait le plus depuis quelques années c'est le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 1:21

Les lyrics de Garde La Peche ne servent strictement a rien sérieux. J ai alluciné en les voyant. Le mec il a buggé depuis son premier album, le seul truc qu il dit en plus maintenant c qu il se fait de la tune. Quand on pense que les 3/4 des rappeurs blament les ricains niveau lyrics et qu ils sortent des phases aussi pourries que:
"Le rap français, le hip hop, j'en ai rien à foutre,
J'suis meilleur que Molière, tatoué sans muselière"
Ca fait peur. Heureusement que tous les gars ne sont pas comme ça. Sinon cadeaux bonus, les paroles de Garde La Pech (je les mets pas dans lyrics parce que c pas ça^^).

Garde la pêche

Les Mc's sont fauchés, prisonniers dans leurs rôles,
Négro cherche pas à savoir combien j'pèse en euros,
Personne je ne vénère, Le bédo calme, mes nerfs,
Les rappeurs ont le cul gercé, depuis que j'exerce,
On a percé, tous seuls moi et mes partenaires,
La rap français a trouvé son flow, par terre,
Mes chicos rayent le Parquet,
Otage,rançon,hélicoptère,
J'ai du calcaire dans les artères
Un cœur de pierre.

Tu peux pas stopper la musique,
C'est elle qui ma écarté de l'illicite,
9.2 Hiroshima,
J'suis un sérum de vérité,
Les menteurs m'empoisonnent
J'suis armé, alcoolisé,
Fusil a pompe, baïonnette
Bien dans mes pompe, malhonnête,
L'état c'est Gepeto, j'suis le ghetto marionnette
La street mon baromètre,
T'es k.o, t'es mort mec,
N'essaye pas de clasher, tu vas pas t'en remettre

Garde La Pêche

Tu veux frimer tu veux teste, garde la pêche
Depuis le crime paix, zéro défaite, garde la pêche
Tu veux que je vienne rapper gratos, garde la pêche
Ici c'est l'os ramoss, garde la pêche


Le destin fait la loi, sélection naturelle,
Ma mère c'est mon père j'suis number one pour elle,
L'argent le pouvoir c'est le nerf de la guerre
J'veux la faire, la gagner pas la chair de ma
Chère,
Je ne veux pas qu'on m'enterre, au père Lachaise,
Doré est le trône, électrique est la chaise,
Gorée c'est ma terre,
L'égalité c'est ma lutte,
Je combats contre moi-même, je perd c'est ma chute
Si t'es sérieuse t'es ma meuf, sinon t'es ma pute,
Périlleuse est la street, j'ai un gun dans mon fute,
J'ai crié mon avis, maquillé mes pratiques
Aquatiques sont les Mc's ,Paris n'est pas si magique,

T'es sur écoute tu veux mon phone, garde la pêche
Tu veut baiser sans sucer bouffonne, garde la pêche
Au lieu de la vendre tu la sniff, gardes la pêche
Tu voudrais que j'taff pour le SMIC, garde la pêche
Sans diplôme ne sait dire que wesh wesh, garde la pêche
Ta pas de mandat t'es au habss, garde la pêche
Tu veux monter sur le ring, garde la pêche
Tu veux faire un featuring ? garde la pêche

J'voyage en 1ère, des disques d'or dans la soute
Le rap français, le hip hop, j'en ai rien à foutre,
J'suis meilleur que Molière, tatoué sans muselière,
J'veux prendre mon biff, m'arracher,
Changer d'fuseau horaire,
J'ai commencé au départ, je ne valais rien,
Si tu nous veux, tu nous payes, on s'en bat les reins,
T'as vu, tu verras mon blaze dans une garde à
vue,
Retenu ou détenu, rien n'se passe comme prévu,
J'fais des tubes pépères, j'suis tellement coté p'tite
pute,
Que tu veux test b.2.o pour te faire de la pub,
Quand ça tire, tu cavales,
Avale, quand j'éjacule,
Il serait mieux pour tout le monde que les troupes se reculent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 2:12

J'avouerais que j'ai souvent eu un certain mal à comprendre les phases qu'il tape des fois.
lunatic ok je comprend, temps mort ça va meme si des fois jme suis demandé à certains moment ce qu'il disait mais dans l'ensemble ça allé comparé à panthéon où la les phrases vide de sens commencé à s'enchainer.
la garde la péche bah c'est dans la continuité, j'apprécie le son mais faut l'ecouter sans chercher à comprendre.....toute façon y'a rien a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 11:24

moi j'aime bien garde la pèche, elle me fait rire. ça se voit qu'il a vraiment rien à raconter. c'est juste une juxtaposition de mots. mais ya qq phases intéressantes qui font claquer des barres.
"j'suis meilleur que molière" : Booba - Ouest Side - Page 2 Roll1


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 19:05

missyludalova a écrit:
moi j'aime bien garde la pèche, elle me fait rire. ça se voit qu'il a vraiment rien à raconter. c'est juste une juxtaposition de mots. mais ya qq phases intéressantes qui fon claquer des barres.
"j'suis meilleur que molière" : Booba - Ouest Side - Page 2 Roll1
J avou que c drole parce que c ridicul, dommage qu il ne tape pas dans l autodérision parce que la ça aurait été un tres bon son mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:47

YounG Hovi a écrit:
J'avouerais que j'ai souvent eu un certain mal à comprendre les phases qu'il tape des fois.
lunatic ok je comprend, temps mort ça va meme si des fois jme suis demandé à certains moment ce qu'il disait mais dans l'ensemble ça allé comparé à panthéon où la les phrases vide de sens commencé à s'enchainer.
la garde la péche bah c'est dans la continuité, j'apprécie le son mais faut l'ecouter sans chercher à comprendre.....toute façon y'a rien a comprendre

lol, tabuses là, petite question c'est lui aussi qui est maquillé dans le clip?
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 13:24

Yobson a écrit:
YounG Hovi a écrit:
J'avouerais que j'ai souvent eu un certain mal à comprendre les phases qu'il tape des fois.
lunatic ok je comprend, temps mort ça va meme si des fois jme suis demandé à certains moment ce qu'il disait mais dans l'ensemble ça allé comparé à panthéon où la les phrases vide de sens commencé à s'enchainer.
la garde la péche bah c'est dans la continuité, j'apprécie le son mais faut l'ecouter sans chercher à comprendre.....toute façon y'a rien a comprendre

lol, tabuses là, petite question c'est lui aussi qui est maquillé dans le clip?

Booba - Ouest Side - Page 2 Mfr_lol ouais c'est lui de maquiller dans le clip, il se tape un de ses délire
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 14:04

hey vous moker pas du maquiillagE bande d'inculte ...c'est le maquillage des baseball furies dans le film "the warriors" alors SHUUUUUUUUTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:22

Da Kid Kaiz a écrit:
YounG Hovi a écrit:
Yobson a écrit:
YounG Hovi a écrit:
J'avouerais que j'ai souvent eu un certain mal à comprendre les phases qu'il tape des fois.
lunatic ok je comprend, temps mort ça va meme si des fois jme suis demandé à certains moment ce qu'il disait mais dans l'ensemble ça allé comparé à panthéon où la les phrases vide de sens commencé à s'enchainer.
la garde la péche bah c'est dans la continuité, j'apprécie le son mais faut l'ecouter sans chercher à comprendre.....toute façon y'a rien a comprendre

lol, tabuses là, petite question c'est lui aussi qui est maquillé dans le clip?

Booba - Ouest Side - Page 2 Mfr_lol ouais c'est lui de maquiller dans le clip, il se tape un de ses délire

hey vous moker pas du maquiillagE bande d'inculte ...c'est le maquillage des baseball furies dans le film "the warriors" alors SHUUUUUUUUTTT
Ouai mais lui c un trou du cul, donc ça compense^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 15:32

Citation :
hey vous moker pas du maquiillagE bande d'inculte ...c'est le maquillage des baseball furies dans le film "the warriors" alors SHUUUUUUUUTTT

Ouai ouai ! Booba - Ouest Side - Page 2 Wink

Il est frai ce son, comme d'hab c'est du "on s'en bat les couilles" rap, frai le t shirt avec les pseudo têtes de Tueur de Doum's ou mala Booba - Ouest Side - Page 2 Biggrin
ça change des t shirt du style "killer de p..." ou "j'baise ta femme", le t shirt "garde la pêche" Booba - Ouest Side - Page 2 Laugh


ps: désolé Kaiz, j'ai modifié ton message sans faire exprés avant Booba - Ouest Side - Page 2 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 20:17

J etai le premier a avoir critiqué le beat du son que j trouvai trop electro mais en fin de compte j commence a aprecier de plus en plus
et les lyrics ...bah voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptySam 21 Jan à 1:24

Booba - Ouest Side - Page 2 Booba7us.th
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptySam 21 Jan à 5:46

Booba - Ouest Side - Page 2 Laugh faut absolument que je montre ce topic à un pote (le hater n°1 de booba)
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 1:15

Booba - Ouest Side - Page 2 Ouestside

Booba "Ouest Side" : son troisième album solo le 13 février 2006 !

Booba s’apprête à publier « Ouest Side » en édition limitée incluant un DVD, son troisième album solo d’envergure, le 13 février 2006 sur Barclay. Le premier extrait de « Ouest Side » s’intitule « Garde La Pêche », le maxi vinyl est dans les bacs. En dix ans, Booba est passé de l’ombre à la lumière. Virtuose dans le fond comme dans la forme, Booba est l’exception, celui que rien n’atteint, qui étonne à chaque ligne et place chacune de ses livraisons au sommet. Il s’apprête à sortir « Ouest Side », cet album servi par une plume impeccable doublée d’une production audacieuse.

« Ouest Side », un titre qui signe une référence au Sénégal dont il est originaire, en même temps qu’à sa banlieue, à Boulogne. Avec « Ouest Side », Booba confirme son avance et tire le rap français vers le haut. Il ne craint pas de prendre des risques avec « Mauvais Garçon », produit par le suisse Yvan (Double Pact), qui noie un violon délicat sous des basses futuristes, ou « Couleur Ebène », produit par DJ Mehdi (Mafia K’1 Fry, Ideal J.), à base de guitare et de rythmique rock sauvages. Toujours épaulé par Animalsons et DJ Kore mais également par Jaynaz du Québec, l’allemand PhreQuincy et Gallegos, Booba révèle dans « Ouest Side », son nouvel album, une autre face de son art.

Avec Intouchable (« Au Fond De La Classe »), Malekal Morte (« 92izi »), ou avec Mac Tyer du groupe Tandem (« Ouais Ouais »), Booba pose quelques égotrips classiques d’où s’échappent un millier de thèmes, citations, résonances, références, images et plans-séquences déchiquetés. Mais à côté de ce rap hardcore pur et dur, Booba taille aussi des chansons impeccables, manie les refrains comme les billets, en invitant Trade Union et Rudy dans « Au Bout Des Rêves », ou Akon sur le dancehall « Gun In Hand ».

Variant les ambiances, les styles et les invités, Booba dépeint le temps où « les noirs n’étaient pas à la mode », dans « Je Me Souviens » featuring Kennedy. « Pitbull », un titre dangereusement calme, appuyé sur un sample de Renaud (« Mistral Gagnant »), joue d’étonnantes associations d’idées, entre introspection et réalisme crypté. Alliant maîtrise technique, originalité textuelle et audace instrumentale, Booba ajoute une marque à une discographie brillante. Surprenant, audacieux et parfaitement produit, « Ouest Side » le révèle sur les terrains où on l’attendait pas.

Mélangeant chanson et égotrip, freestyle, rock, ragga, r’n’b et rap de rue, règlements de compte et histoire de France, au gré de rimes où tout est référence, sens caché, formule et impact, Booba élargit son spectre et conserve son avance. Dominant la mêlée, il ironise, danse sous les insultes comme les encouragements.

Source : Musique Radio
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 5:07

Nivo prod la démarche peu valoir le coup d'oreille avec Dj mehdi ou enocre l'allemand et le québecois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
streyze
Single En Radios
Single En Radios
streyze


Nombre de messages : 491
Localisation : MARS
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 11:29

Bennie Paz a écrit:
Nivo prod la démarche peu valoir le coup d'oreille avec Dj mehdi ou enocre l'allemand et le québecois.
non le nom a retenir est yvan a la prod ce lec est un genie
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 16:55

streyze a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Nivo prod la démarche peu valoir le coup d'oreille avec Dj mehdi ou enocre l'allemand et le québecois.
non le nom a retenir est yvan a la prod ce lec est un genie

Ouai je dit pas, mais bon si tu connais pas les autres dit "non le nom a retenir c'est", si ça s'trouve les autes vont de troué l'boule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
streyze
Single En Radios
Single En Radios
streyze


Nombre de messages : 491
Localisation : MARS
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 8:08

Bennie Paz a écrit:
streyze a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Nivo prod la démarche peu valoir le coup d'oreille avec Dj mehdi ou enocre l'allemand et le québecois.
non le nom a retenir est yvan a la prod ce lec est un genie

Ouai je dit pas, mais bon si tu connais pas les autres dit "non le nom a retenir c'est", si ça s'trouve les autes vont de troué l'boule.
ben pasque chu un fan du travail de yvan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:52

streyze a écrit:
Bennie Paz a écrit:
streyze a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Nivo prod la démarche peu valoir le coup d'oreille avec Dj mehdi ou enocre l'allemand et le québecois.
non le nom a retenir est yvan a la prod ce lec est un genie

Ouai je dit pas, mais bon si tu connais pas les autres dit "non le nom a retenir c'est", si ça s'trouve les autes vont de troué l'boule.
ben pasque chu un fan du travail de yvan ^^

A ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:55

Booba - Boulbi (Clip)
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 3:06

Merci pour la vidéo mec !!
Le clip me fé trop penser au 1er single du dernier CD de Mobb Deep ("American 's nightmare).

PS: merci aussi de m'avoir conseillé "Temps mort". G plutot apprécié, notament le titre "Nouvelle école". Tuerie fumante ce son !!
Revenir en haut Aller en bas
streyze
Single En Radios
Single En Radios
streyze


Nombre de messages : 491
Localisation : MARS
Date d'inscription : 31/10/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 8:15

Juste pour dire quil est aussi en couverture de groove ce mois ci , une double couverture lui est consacrée
Revenir en haut Aller en bas
KB
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
KB


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans le XX
Date d'inscription : 30/11/2005

Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 15:22

Freestyle de B2o Feat Styles P en direct de NYC
http://s50.yousendit.com/d.aspx?id=05OE8YG5984V519BGYLLDPUI1V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booba - Ouest Side - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Ouest Side   Booba - Ouest Side - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba - Ouest Side
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser