Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Confessional

Aller en bas 
+20
DPGC
Shininglight
Cham
Turnol
Ché
only god can judge me
On Top Musik
Psychos
Ahd
dopeman
streyze
Pharoahe
Fav' da Boy
Amare
nab
Jayhova
Raging Bull
missyludalova
EtranG 's
Big Time
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:26

Shininglight a écrit:
dopeman a écrit:
Shininglight a écrit:
dopeman a écrit:
Shininglight a écrit:
dopeman a écrit:
Shininglight a écrit:
Pardonnez moi mes freres car cela fait 20 ans que je ne me suis pas confesser...
Je vais me limiter a cette semaine, mes péché antérieurs sont inavouables et impardonnables.

Pardonnez moi mes freres, de faire semblant de taffer pendant mon stage, d'ailleurs d'infâmes pensées tous les jours a la vue de la standardiste Le Confessional - Page 3 Wub Le Confessional - Page 3 Blink , de vider la cafetière sans refaire de café, et enfin, d'avoir voler un stylo 4 couleurs multifonctions de marque Bic....si vous saviez comme j'ai honte...tout sa a mes fins personnels...je ne vois que l'auto-flagellation pr obtenir labsolution de mes pechés et le pardon du Tout Puissant...Priez pour mon ame pecheresse...
j'ai une technique imparable! tu lui demande si elle l'aime les lasagnes,si elle te répond non tu dit moi non plus,ensuite tu l'invite chez toi,et tu regarde la télé ensuite quand elle dort(oui tu lui a mis des sommifère dans la bouffe) tu fait ce que tu veux Le Confessional - Page 3 Rolleyes

J'espere que t sur de ton coup....si je passe pour un con aupres d'elle j'oserai plus revenir dans la boite !
Mais bon je vais essayer...le coup des lasagnes sa marche aussi avec les gnocchis ?

oué je pense c'est juste quelle doit pas sentir le gout du somnifère

ok jai compris le truc...et une fois ke jai fini je fai koi ???
Je fai kom si de rien n'étai, j'attend qu'elle se reveille et je fai le type qui compren pa, ou alors je la fou dans le premier train qui passe (tjs pendan qu'elle dort) et l'affaire est dans le sac ...?
non tu la sécestre sa peut toujours servir !

wééééééé !! tu me plais mec, ta des bonnes idées !!
Kom sa je lai tous les jours pr moi !!! HAHAHA ! Son arriere train na ka bien se tenir....(mon dieu elle est a kelke metre, si elle se doutait de se ke jécris la...)

oué ben va de ce pas lui demandé pour les gnochi Le Confessional - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:32

J'ai volé à la librairie Le Confessional - Page 3 Hide j'ai un contrôle de géométrie et il me manquait quelquescentimes pour m'acheter un rapporteur Le Confessional - Page 3 Sad

Le Confessional - Page 3 Sorry
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:34

sixela a écrit:
J'ai volé à la librairie Le Confessional - Page 3 Hide j'ai un contrôle de géométrie et il me manquait quelquescentimes pour m'acheter un rapporteur Le Confessional - Page 3 Sad

Le Confessional - Page 3 Sorry
arf tu aurais du demandé credit Le Confessional - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:36

Dopeman tu transforme cette endroit saint en un endroit du mal tu n'hésites pas à souiller ce topic aussi n'oublie pas que je suis modo je peux facilement faire sauter tes messages et faire sauter ton compte pour blaspheme. Shinning ne te laisse pas tenter par le diable un conseil demande tout simplement la main de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 20:47

Pardonne moi mon Dieu j'ai pêché par étourderie. J'avais 2 partiels aujourd'hui. J'étais persuadé que c'était jeudi et vendredi. Résultat je ne me suis pas présenté.

Alors mon Dieu, après m'avoir pardonné, trouve moi une solution car je suis dans la merde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 21:18

Amare a écrit:
Pardonne moi mon Dieu j'ai pêché par étourderie. J'avais 2 partiels aujourd'hui. J'étais persuadé que c'était jeudi et vendredi. Résultat je ne me suis pas présenté.

Alors mon Dieu, après m'avoir pardonné, trouve moi une solution car je suis dans la merde!!!!!

la c cho, il va te falloir une bonne grosse excuse, faudrait que tu te fasse un truc pour aller aux urgences qu'il te fasse un certificat, jsé pas moi coupe toi une veine ou un truc dans ce genre...fait le avant ce soir comme ça le certificat il sera daté d'aujourdui
j'espere que je t'ai bien aidé Le Confessional - Page 3 Whistle
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 21:28

Ché a écrit:
Dopeman tu transforme cette endroit saint en un endroit du mal tu n'hésites pas à souiller ce topic aussi n'oublie pas que je suis modo je peux facilement faire sauter tes messages et faire sauter ton compte pour blaspheme. Shinning ne te laisse pas tenter par le diable un conseil demande tout simplement la main de cette jeune fille.

mais mon frère j'essaye d'aider shinning car il a honte d'aller voir cette jeune fille!et puit regarde au dessus de ton message j'essai de mettre dans le droit chemin sixela,bon je me confesse pour tous ces message!
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:22

dopeman a écrit:
Ché a écrit:
Dopeman tu transforme cette endroit saint en un endroit du mal tu n'hésites pas à souiller ce topic aussi n'oublie pas que je suis modo je peux facilement faire sauter tes messages et faire sauter ton compte pour blaspheme. Shinning ne te laisse pas tenter par le diable un conseil demande tout simplement la main de cette jeune fille.

mais mon frère j'essaye d'aider shinning car il a honte d'aller voir cette jeune fille!et puit regarde au dessus de ton message j'essai de mettre dans le droit chemin sixela,bon je me confesse pour tous ces message!
Dieu t'écoute et il te pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:30

Ché a écrit:
Dopeman tu transforme cette endroit saint en un endroit du mal tu n'hésites pas à souiller ce topic aussi n'oublie pas que je suis modo je peux facilement faire sauter tes messages et faire sauter ton compte pour blaspheme. Shinning ne te laisse pas tenter par le diable un conseil demande tout simplement la main de cette jeune fille.

Tu a raison mon frere, halte aux bassesses et au vice, je me présente a elle des demain avec un bouket de tulipes et je linvite a Leon de Bruxelles, avec la formule a 11€. Merci de me remettre une fois de plus dans le droit chemin mon frere, je savai que je pourrai compter sur toi...mais ne blâme pas frere Dopeman, c intentions envers moi etaient louables, il ne pensait qu'a m'aider....
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:32

Shininglight a écrit:


Tu a raison mon frere, halte aux bassesses et au vice, je me présente a elle des demain avec un bouket de tulipes et je linvite a Leon de Bruxelles, avec la formule a 11€. Merci de me remettre une fois de plus dans le droit chemin mon frere, je savai que je pourrai compter sur toi...mais ne blâme pas frere Dopeman, c intentions envers moi etaient louables, il ne pensait qu'a m'aider....
Certe, mais le frère Dopeman a choisit la manière la plus simple c'est à dire celle du diable. Il a pris connaissance de ses erreurs maintenant c'est entre dieu et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:32

Amare a écrit:
Pardonne moi mon Dieu j'ai pêché par étourderie. J'avais 2 partiels aujourd'hui. J'étais persuadé que c'était jeudi et vendredi. Résultat je ne me suis pas présenté.

Alors mon Dieu, après m'avoir pardonné, trouve moi une solution car je suis dans la merde!!!!!

C con que tu sois pas versq chez moi, ya un medecin tu vas le voir kom sa (meme si tu la jamais vu avant), tu lui ke la veille tu té pa senti tré bien, tu entrecoupe t frazes de kelkes "kof kof" bien placé, et il te fait un arret de la veille a kan tu veu (véridik, je lui doi bokou a se docteur Klünder..)
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:34

Shininglight a écrit:
mais ne blâme pas frere Dopeman, c intentions envers moi etaient louables, il ne pensait qu'a m'aider....

merci frère shininglight de prendre ma défense mais je reconnais que mes conseil ne pouvait venir que de la bouche de satan


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:34

Shininglight a écrit:
Amare a écrit:
Pardonne moi mon Dieu j'ai pêché par étourderie. J'avais 2 partiels aujourd'hui. J'étais persuadé que c'était jeudi et vendredi. Résultat je ne me suis pas présenté.

Alors mon Dieu, après m'avoir pardonné, trouve moi une solution car je suis dans la merde!!!!!

C con que tu sois pas versq chez moi, ya un medecin tu vas le voir kom sa (meme si tu la jamais vu avant), tu lui ke la veille tu té pa senti tré bien, tu entrecoupe t frazes de kelkes "kof kof" bien placé, et il te fait un arret de la veille a kan tu veu (véridik, je lui doi bokou a se docteur Klünder..)


ah bien ! ca fait plaisir 1 doc kom ca.... Le Confessional - Page 3 Bravo
ouf ! ya encore des toubibs de kalité dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:35

dopeman a écrit:


merci frère shininglight de prendre ma défense mais je reconnais que mes conseil ne pouvait venir que de la bouche de satan qui est parfois de bon conseil Le Confessional - Page 3 Tongue
Tu cherches donc a tromper le tres haut...


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMar 24 Jan à 22:40

Ché a écrit:
dopeman a écrit:


merci frère shininglight de prendre ma défense mais je reconnais que mes conseil ne pouvait venir que de la bouche de satan qui est parfois de bon conseil Le Confessional - Page 3 Tongue
Tu cherches donc a tromper le tres haut...

Absout le frere Che, toi seul en a le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:23

Ché a écrit:
dopeman a écrit:


merci frère shininglight de prendre ma défense mais je reconnais que mes conseil ne pouvait venir que de la bouche de satan qui est parfois de bon conseil Le Confessional - Page 3 Tongue
Tu cherches donc a tromper le tres haut...
lol mais je pensais qu'une touche d'humour etait pas de trop Le Confessional - Page 3 Blush
non mais le boss de boss c'est dieu Le Confessional - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 17:31

Elle ma appeler par mon surnom !!!! Le Confessional - Page 3 Petagede Le Confessional - Page 3 Roll1
A l'instant je passe a coté d'elle elle me fait "Sa va Vince ?" alors qu'en plus on s'était deja vu se matin !!! Elle me kiffe c sur !!!
putin jen aurai pleurer de joie !!!!!!!!!Le Confessional - Page 3 Jumpy


Ps: On pourrait croire que je m'enflamme vite et pr rien mais cette fille c t pr moi l'inaccessible et du coup sa me motive trop pour faire avancer les choses !!!! ji vais de ce pas !!

Merci a mes freres Ché et Dopeman de m'avoir conseillé, je crois que j'ai bien fait de pas la sékestrer....Je vous tiens o courant meme si sa vous interesse pas men fout AHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 17:56

MDR


envoie un MP à big times il a était depucellé a 19ans il pourra t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 18:42

bon je me lance, j'aime bien la chanson cash flow de booba Le Confessional - Page 3 Blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 18:48

Shininglight a écrit:
Elle ma appeler par mon surnom !!!! Le Confessional - Page 3 Petagede Le Confessional - Page 3 Roll1
A l'instant je passe a coté d'elle elle me fait "Sa va Vince ?" alors qu'en plus on s'était deja vu se matin !!! Elle me kiffe c sur !!!
putin jen aurai pleurer de joie !!!!!!!!!Le Confessional - Page 3 Jumpy


Ps: On pourrait croire que je m'enflamme vite et pr rien mais cette fille c t pr moi l'inaccessible et du coup sa me motive trop pour faire avancer les choses !!!! ji vais de ce pas !!

Le Confessional - Page 3 Mfr_lol bah bonne chance
dit toi qu'il n'y a pas de forteresse imprenable il n'ya que des assauts mal donnés Le Confessional - Page 3 Snack
tu peux le faire Le Confessional - Page 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 19:19

YounG Hovi a écrit:
Shininglight a écrit:
Elle ma appeler par mon surnom !!!! Le Confessional - Page 3 Petagede Le Confessional - Page 3 Roll1
A l'instant je passe a coté d'elle elle me fait "Sa va Vince ?" alors qu'en plus on s'était deja vu se matin !!! Elle me kiffe c sur !!!
putin jen aurai pleurer de joie !!!!!!!!!Le Confessional - Page 3 Jumpy


Ps: On pourrait croire que je m'enflamme vite et pr rien mais cette fille c t pr moi l'inaccessible et du coup sa me motive trop pour faire avancer les choses !!!! ji vais de ce pas !!

Le Confessional - Page 3 Mfr_lol bah bonne chance
dit toi qu'il n'y a pas de forteresse imprenable il n'ya que des assauts mal donnés Le Confessional - Page 3 Snack
tu peux le faire Le Confessional - Page 3 Wink

lol jkiffe ta métaphore ! Merci de ton aide, c'est en votre nom a tous mes freres que je m'occuperai de son Le Confessional - Page 3 Censure !!!
Alors j'y vais je me lance Le Confessional - Page 3 Horse
(j'aurai du me douter depuis le début dans son regard qu'elle voulait mon Le Confessional - Page 3 Censure )
Revenir en haut Aller en bas
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 20:04

C'mon C'mon C'mon Shinning !!!
Le Confessional - Page 3 Happy Le Confessional - Page 3 Afro
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 20:25

Shininglight a écrit:
Elle ma appeler par mon surnom !!!! Le Confessional - Page 3 Petagede Le Confessional - Page 3 Roll1
A l'instant je passe a coté d'elle elle me fait "Sa va Vince ?" alors qu'en plus on s'était deja vu se matin !!! Elle me kiffe c sur !!!
putin jen aurai pleurer de joie !!!!!!!!!Le Confessional - Page 3 Jumpy


Ps: On pourrait croire que je m'enflamme vite et pr rien mais cette fille c t pr moi l'inaccessible et du coup sa me motive trop pour faire avancer les choses !!!! ji vais de ce pas !!

Merci a mes freres Ché et Dopeman de m'avoir conseillé, je crois que j'ai bien fait de pas la sékestrer....Je vous tiens o courant meme si sa vous interesse pas men fout AHAHA !!!

bravo! je suis content pour toi maintenant a toi d'assuré Le Confessional - Page 3 Good
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 23:19

J'me confesse d'avoir tenté de feinter 3go staprem en leur faisant croire que j'étais en premiere année de medecine Le Confessional - Page 3 Laugh
heureusement qu'elles n'étaient pas dans cette filiere sinon cétait le captage assuré!lol
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 7:31

5h28 : je ne trouve pas le sommeil (mais depuis hier matin tu msuis ?)

je suis en pleine période "jme cherche"

apres une très très longue réflections jvais changé un peu ma life, prendre une nouvelle horizon, changé de cap, viré de bord, changé la donne, jvais brand new style, jvais evolué, jvais allé de l'avant, prendre des bonne résolutions, jvais gardé que le meilleur de moi meme


bref jvais changé la tapisserie de ma chambre !


EDIT 5h35 : j'ai aussi bu 2litres de coca cola

EDIT 5H38 : finalement jme sent pas de changé de tapisserie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Confessional - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Confessional   Le Confessional - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Confessional
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Général/SNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser