Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Place aux suggestions.

Aller en bas 
+14
Ché
On Top Musik
Pharoahe
sixela
hiphopfan
Admin
Big Time
Shininglight
nab
streyze
missyludalova
Da Kid Kaiz
Cham
Fav' da Boy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 21:41

Moi, comme Missy, j'trouve pas ça super intéréssant les niouz générales en première page, parce que l'actualité, on la reçoit tous les jours. On poyurrait les mettre discrètement. J'suis pas pour qu'on laisse de la place aux autres musiques, faudrait qu'on se concentre sur le hip hop, et c'est tout... Place aux suggestions. - Page 2 Cool L'idée des concours est vraiment bonne, mais faudra que y'ait assez de personnes pour participer...
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 22:47

Notorious a écrit:
Moi, comme Missy, j'trouve pas ça super intéréssant les niouz générales en première page, parce que l'actualité, on la reçoit tous les jours. On poyurrait les mettre discrètement. J'suis pas pour qu'on laisse de la place aux autres musiques, faudrait qu'on se concentre sur le hip hop, et c'est tout... Place aux suggestions. - Page 2 Cool L'idée des concours est vraiment bonne, mais faudra que y'ait assez de personnes pour participer...
On a jamais dit que y aurait des news générales en première page du site, elles seront dans le forum c tout, comme ici en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:00

Notorious a écrit:
J'suis pas pour qu'on laisse de la place aux autres musiques, faudrait qu'on se concentre sur le hip hop, et c'est tout...
LOL t'es un fou, tu me rappelles moi avant 100% hip hop, mais bon en grandissant tu voudras refaire tes classiques là t'as le net c'est mieux donc tu peux faire sa dès maintenant surtout que tu veux etre producteur. Aujourd'hui avec la tournure que le rap a pris parlé que de hip hop sa m'soulerai. En terme d'emotion y'a pas mieux que la Soul.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 23:09

Notorious a écrit:
Moi, comme Missy, j'trouve pas ça super intéréssant les niouz générales en première page, parce que l'actualité, on la reçoit tous les jours. On poyurrait les mettre discrètement. J'suis pas pour qu'on laisse de la place aux autres musiques, faudrait qu'on se concentre sur le hip hop, et c'est tout... Place aux suggestions. - Page 2 Cool L'idée des concours est vraiment bonne, mais faudra que y'ait assez de personnes pour participer...

Ouai mais faut penser au gouts des autres,et ramener un minimum de monde!
Mais pas trop de rock,du moins que sa soit discret!
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 1:37

Fav' da Boy a écrit:
Notorious a écrit:
Moi, comme Missy, j'trouve pas ça super intéréssant les niouz générales en première page, parce que l'actualité, on la reçoit tous les jours. On poyurrait les mettre discrètement. J'suis pas pour qu'on laisse de la place aux autres musiques, faudrait qu'on se concentre sur le hip hop, et c'est tout... Place aux suggestions. - Page 2 Cool L'idée des concours est vraiment bonne, mais faudra que y'ait assez de personnes pour participer...
On a jamais dit que y aurait des news générales en première page du site, elles seront dans le forum c tout, comme ici en fait.

Y'a pas de soucis alors Place aux suggestions. - Page 2 Biggrin


Ché, j'suis d'accord avec toi sur l'idée, mais j'pense que pour le début, faut recadrer tout ça sur un sujet précis, puis une fois que c'est bien installé, se diversifier. Et j'en doute pas que la Soul apporte surement plus d'émotions Place aux suggestions. - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Single En Radios
Single En Radios
Psychos


Nombre de messages : 456
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/11/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:08

Faire des section sur d'autres styles musicaux comme le Funk, la soul, le jazz, etc. oui
Mais qu'on commence avec du rock, de la techno et autres truc comme ça....bof bof quoi (voire très bof lal)
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 2:22

Pharoahe a écrit:
on pourrait aussi dresser la liste et chroniquer les albums les plus merdiques de l'histoire. mais ça jpropose à rag' de le faire il va adorer ^^
J'avoue que je trouve l'idée aussi ahurie que séduisante. J'suis dans les starting blocks. Place aux suggestions. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 3:16

Psychos a écrit:
Faire des section sur d'autres styles musicaux comme le Funk, la soul, le jazz, etc. oui
Mais qu'on commence avec du rock, de la techno et autres truc comme ça....bof bof quoi (voire très bof lal)
Le rock sa dépend mais la techno rien a voire avec le hip hop donc faut même pas y penser en déplaise Six' Place aux suggestions. - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 16:29

les gars, pour faire de la promotion aux artistes y'a un mot:

PODCAST

c'est super pratique, simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place aux suggestions. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Place aux suggestions.   Place aux suggestions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux suggestions.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: Site en préparation, venez donner vos suggetions!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser