Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Reves

Aller en bas 
+12
Starbury
YounG Hovi
Cham
sixela
Ahd
Psychos
Pharoahe
nab
Bennie Paz
Notorious
On Top Musik
Big Time
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 16:35

je reprend le topic de ON car moi qui reve rarement, je viens de faire deux betes de reves trop bdr (= barres de rire)

le premier, je crois c'etait dimanche soir j'etait simplment dans ma chambre a parler de foot avec un pote. jusque la rien de bien original, sauf que ce pote c'etait.... Zinédine Zidane Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Cool Les Reves Rolleyes

le deuxième, exactement dans le meme genre, j'etait en studio en train de travailler sur des instrus (deja la bdr !) et a moment un mec me dit : "yo mec faut y aller c'est a ton tour !"

je suit le mec, j'arrive dans des sortes de loges et il me dit : "t'as rendez vous avec l'histoire, on est tous passer par la ici." je cours dans un couloir j'arrive sur une scène (normal) je regarde: blindé de mon de en fuerie, j'attrape un micro et je gueule WATTUP NEW YOOORK !!!!
un putain de bruit pas possible... (putain c'est beau les reves)
et sur ce, Jay-Z et Kanye West viennent vers moi en gueulant, "your the next man, your da futur of da ROC" et ils me remettent LA chaine Roc-A-Fella...
et la il disent queje vais produire l'album de chez plus qui (un artiste que j'ai du imaginer aussi) et que voila..
Les Reves Rolleyes Les Reves Rolleyes

putain pote avec zizou et producteur chez rocafella, sa donne pas envie de se reveiller. j'avais le blues ce matin en partant bosser
Les Reves Heuh Les Reves No Les Reves Unsure

vive le Les Reves Sleep Les Reves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 16:38

alors

j'ai revé que je cambriolé le mac do et quand je penetre dedans ya les femme de menages

du coup je leur dit "je vous veut pas de mal"

et chez pas pourquoi ya na une qui veux baisé mais elle est vachement moche

mais moi je la baise quand meme

apres voila je me suis reveillé et les drap (toy story en passant) était mouillé (100 % veridique)
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 16:54

Big Time a écrit:
je reprend le topic de ON car moi qui reve rarement, je viens de faire deux betes de reves trop bdr (= barres de rire)

le premier, je crois c'etait dimanche soir j'etait simplment dans ma chambre a parler de foot avec un pote. jusque la rien de bien original, sauf que ce pote c'etait.... Zinédine Zidane Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Cool Les Reves Rolleyes

le deuxième, exactement dans le meme genre, j'etait en studio en train de travailler sur des instrus (deja la bdr !) et a moment un mec me dit : "yo mec faut y aller c'est a ton tour !"

je suit le mec, j'arrive dans des sortes de loges et il me dit : "t'as rendez vous avec l'histoire, on est tous passer par la ici." je cours dans un couloir j'arrive sur une scène (normal) je regarde: blindé de mon de en fuerie, j'attrape un micro et je gueule WATTUP NEW YOOORK !!!!
un putain de bruit pas possible... (putain c'est beau les reves)
et sur ce, Jay-Z et Kanye West viennent vers moi en gueulant, "your the next man, your da futur of da ROC" et ils me remettent LA chaine Roc-A-Fella...
et la il disent queje vais produire l'album de chez plus qui (un artiste que j'ai du imaginer aussi) et que voila..
Les Reves Rolleyes Les Reves Rolleyes

putain pote avec zizou et producteur chez rocafella, sa donne pas envie de se reveiller. j'avais le blues ce matin en partant bosser
Les Reves Heuh Les Reves No Les Reves Unsure

vive le Les Reves Sleep Les Reves Sleep

Tu m'a tué BIG, mdr, je te vois trop arriver sur la scène lool...tu fais de ces reves!

Les mecs, j'ai une grosse exclu, y'aura du Scott Storch sur le prochain Nas! Je l'ai revé l'avant dernierère nuit, j'étais avec Nas & Jigga, on parlait un peu de leur réconciliation, et je leur ai demandé s'ils allaient bosser ensemble : pas de réponse! Pour le prochain Nas, celui-ci m'a dit que comme tout le monde bossait avec Storch, c'était évident qu'il le fasse! Y'aurait aussi du Swizz Beats, une prod de Primo, et voila!
Voila mes super nuits à Paname en compagnie de mes idoles Les Reves Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 16:54

Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Laugh Les Reves Laugh
sa m'etonne pas de toi mon chacalou
véridic not ?
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 18:08

lol moi j'en est un bien récent...suis dans une usine ou ya du bois, je vais au chiotte pour pisser, la il y a la lumiére qui s'éteint .
Ya un miror et je voit une lueur rouge derriére , c'est un sabre laser, et ya en fait un espéce de sith dans le noir qui veut me couper.
Et pedndant ce temps la ya un espéce de patron qui m'appel de l'exterieur genre "putain kesce tu fout arrete de chier reviens bosser enculé", et moi je crie attend je v mourrir la merde.
Et aprés je me réveille...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyJeu 3 Nov à 19:13

g revé que j'etait un ange et que je tuer tou le monde pour aucune raison et d'un coup je redescender au sol et bizarrement il neiger et j'etait devenu un demon et il y avait plein de mec mort autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyVen 4 Nov à 15:40

moi cse temps ci je reve pas... je me réveille juste pour vomir (c ça etre alcoolique pseudo-chronique)
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyVen 4 Nov à 16:51

Pharoahe a écrit:
moi cse temps ci je reve pas... je me réveille juste pour vomir (c ça etre alcoolique pseudo-chronique)

Ba va falloir crée un topic "alcoolique anonyme" mec Les Reves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Psychos
Single En Radios
Single En Radios
Psychos


Nombre de messages : 456
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyVen 4 Nov à 16:59

J'ai rever que je me réveillais et que je faisais mon lit.

Trop cool mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptySam 5 Nov à 5:00

Bennie Paz a écrit:
lol moi j'en est un bien récent...suis dans une usine ou ya du bois, je vais au chiotte pour pisser, la il y a la lumiére qui s'éteint .
Ya un miror et je voit une lueur rouge derriére , c'est un sabre laser, et ya en fait un espéce de sith dans le noir qui veut me couper.
Et pedndant ce temps la ya un espéce de patron qui m'appel de l'exterieur genre "putain kesce tu fout arrete de chier reviens bosser enculé", et moi je crie attend je v mourrir la merde.
Et aprés je me réveille...

putain mec ton reves il m'a plié en 2 vu que je lisais au fur et à mesure j'ai cru qu'il voulais fair autre choz Les Reves Censure avec son sabre ton sith Les Reves Mdr
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyDim 13 Nov à 23:59

Moi j'étais dans une ville assez chaude, créteil pour être exact ...
En faiyt au début du rêve je sors dee mon cours de judo mais je dois rentrer à pied, & chez moi c'est à 15-20 km de là ...
Alors je marche tranquil avec mon sac et de la zic dans les oreilles et là je passe à côté d'une cité, mais j'entends plein de bruits alors je décide de faire demi-tour pour prendre par un autre chemin et là je vois pleins de mecs en train d'essayer d'ouvrir des magasin avec des pieds de biches, alors moi je feins de pas les avoir vu et je passe tranquil ...
Et puis ensuite c'est un long périple au bord de la nationale et là j'arrive 2 villes + loin à 1 ville de la mienne !Mais je dois emprunter des tunnels ou alors aller dans un lieu ^rivé, dans le rêve c'était la réplique de la cité des sciences ...
Donc je vais dans les tunnels et tout et là je vois plein de monde qui marchent à côté de la route, alors je les suis, ils ouvrent une porte qui donne sur un escalier en descente, qui donne sur un espèce de port à côté d'un fleuve avec des p'tits bateau, donc on parle et tout, moi je monte dessus et puis ensuite je descend et je rentre par une porte en bois dans une maison cheloue qui se trouvait dans un ancien rêve ...Et puis fin de cette partie


Ensuite je me retrouve au ski avec des amis, je descends une piste toute fondue et j'atteris sur une route où on attend avec mes amis, puis une voiture arrive, en fait c'était leur parents et ils nous disaient de ranger les skis dans le coffre, ensuite on a roulé jusqu'à un port où y avait un bateau tout moche, on monte dedans et là y avit un meca vec une tête bizarre il bouffaient des médicaments et il nous disait "après je vais devenir inhumain vous verrez" et c'est vrai, je le voyais, comme si c'était un docu sur sa vie, devenir comme gollum ...Et j'me suis réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:14

Psychos a écrit:
J'ai rever que je me réveillais et que je faisais mon lit.

Trop cool mon rêve.
putain la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Psychos
Single En Radios
Single En Radios
Psychos


Nombre de messages : 456
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:16

Bennie Paz a écrit:
lol moi j'en est un bien récent...suis dans une usine ou ya du bois, je vais au chiotte pour pisser, la il y a la lumiére qui s'éteint .
Ya un miror et je voit une lueur rouge derriére , c'est un sabre laser, et ya en fait un espéce de sith dans le noir qui veut me couper.
Et pedndant ce temps la ya un espéce de patron qui m'appel de l'exterieur genre "putain kesce tu fout arrete de chier reviens bosser enculé", et moi je crie attend je v mourrir la merde.
Et aprés je me réveille...
MDR Les Reves Mdr Les Reves Mdr Les Reves Mdr

Cette nuit j'ai rêver que je présentais le télé achat. Sauf que là les articles bah c'était des prostituées. Alors je devais faire le type qui montrais comment "le produit" fonctionnait, mais y'a le co-présentateur qui dit "Non, cette fois c'est moi". Et j'ai dit oka.

Par contre le matin j'vous dit pas comment j'avais la haine d'avoir dit oka et de pas avoir testé les produits moi-meme!!!!! Les Reves Salvilai

Bref, assez bizare comme rêve....
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:17

Psychos a écrit:
Bennie Paz a écrit:
lol moi j'en est un bien récent...suis dans une usine ou ya du bois, je vais au chiotte pour pisser, la il y a la lumiére qui s'éteint .
Ya un miror et je voit une lueur rouge derriére , c'est un sabre laser, et ya en fait un espéce de sith dans le noir qui veut me couper.
Et pedndant ce temps la ya un espéce de patron qui m'appel de l'exterieur genre "putain kesce tu fout arrete de chier reviens bosser enculé", et moi je crie attend je v mourrir la merde.
Et aprés je me réveille...
MDR Les Reves Mdr Les Reves Mdr Les Reves Mdr

Cette nuit j'ai rêver que je présentais le télé achat. Sauf que là les articles bah c'était des prostituées. Alors je devais faire le type qui montrais comment "le produit" fonctionnait, mais y'a le co-présentateur qui dit "Non, cette fois c'est moi". Et j'ai dit oka.

Par contre le matin j'vous dit pas comment j'avais la haine d'avoir dit oka et de pas avoir testé les produits moi-meme!!!!! Les Reves Salvilai

Bref, assez bizare comme rêve....
T a bien fai de dire oka , o moin t a garder les draps propre
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:21

je c pas si c le faite que je reste tro dans les forum, mais hier g rever qu'un sale enculer faisait un topic sur moi ou il me vanez (j'vous resure je suis pas egocentrique) et moi j'avait grave les bouler alors je les tuer (comment? mystere...) et je me suis fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:30

nab a écrit:
je c pas si c le faite que je reste tro dans les forum, mais hier g rever qu'un sale enculer faisait un topic sur moi ou il me vanez (j'vous resure je suis pas egocentrique) et moi j'avait grave les bouler alors je les tuer (comment? mystere...) et je me suis fait bannir.

Les Reves Mdr meurtre sur hh4rbb bon ben les modo faut lancer une enquete
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:32

LOOOOOl je crois que si tu t'es juste fai bann tu ten sort bien
Revenir en haut Aller en bas
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:33

Big Time a écrit:
LOOOOOl je crois que si tu t'es juste fai bann tu ten sort bien
tu c, je fait que des reve bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:41

nab a écrit:
je c pas si c le faite que je reste tro dans les forum, mais hier g rever qu'un sale enculer faisait un topic sur moi ou il me vanez (j'vous resure je suis pas egocentrique) et moi j'avait grave les bouler alors je les tuer (comment? mystere...) et je me suis fait bannir.

et j'aller oublier quand g tuer ce gars j'avait la tete de devil man
pour ce qu'il ne connaisse pas regarder dans le lien
http://www.angelfire.com/de/devilmanmanga/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
Psychos
Single En Radios
Single En Radios
Psychos


Nombre de messages : 456
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 01/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:43

Faut dire, toi aussi t'es zarb !! Les Reves Cool

Cham : Te fous pas de moi avec mes "oka" si tu veux bien !!! Les Reves Tongue Les Reves Laugh

Perso les forums dans mes rêves j'ai jamais eu..... Les Reves Heuh
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 0:46

Psychos a écrit:
Faut dire, toi aussi t'es zarb !! Les Reves Cool

Cham : Te fous pas de moi avec mes "oka" si tu veux bien !!! Les Reves Tongue Les Reves Laugh

Perso les forums dans mes rêves j'ai jamais eu..... Les Reves Heuh
Lol Les Reves Tongue

Sinon pour le forum moi non plus par contre quand j etai petit et que je jouai a la megadraive comme un dingue un jour j aim rever que j etai dans le monde sonic
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 1:21

nab a écrit:
nab a écrit:
je c pas si c le faite que je reste tro dans les forum, mais hier g rever qu'un sale enculer faisait un topic sur moi ou il me vanez (j'vous resure je suis pas egocentrique) et moi j'avait grave les bouler alors je les tuer (comment? mystere...) et je me suis fait bannir.

et j'aller oublier quand g tuer ce gars j'avait la tete de devil man
pour ce qu'il ne connaisse pas regarder dans le lien
http://www.angelfire.com/de/devilmanmanga/

arretes la beuh
Revenir en haut Aller en bas
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyLun 14 Nov à 1:45

Cham a écrit:



Lol Les Reves Tongue

Sinon pour le forum moi non plus par contre quand j etai petit et que je jouai a la megadraive comme un dingue un jour j aim rever que j etai dans le monde sonic
putain quand g t petit sa m'arriver tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyVen 18 Nov à 21:33

Rêve traumatisant cette nuit !

Au début j'étais dans la même ville qu'un ancien rêve où j'apprenais à voler à partir d'un espèce de grand immeuble de verre avec des piliers et tout ... assez froid et complexe le truc en fait .
Et donc là dans ce rêve je me retrouve devant en croyant que je sais voler, donc je grimpe vers le haut mais je me retrouve pris de panique alors je saute (le truc doit faire 20m) et je retombe parfaitement par-terre devant une petite porte où je rentre, et là l'immeuble se transforme en une petite maison de compagne très sombre !
Je marche et j'entends la sonnette alors j'ouvre la porte et je vois 2 gars que je fais rentrer, mais moi, et c'est le pire moment du cauchemard, je sens une présence alors je reste aux aguets à la porte et là dans les buissons d'en face derrière des fleurs je vois un truc qui me regarde et en fait c'était ma représentation du horla (car en fait ce livre m'a vraiment traumatisé et fait cogité) qui est une silhouette d'homme assez frêle toute blanche et sans visage .
Je voit donc ce truc me regarder et détaler alors je repars à l'intérieur de la maison où les 2 mecs attendaient ...
Et là tout devient hyper sombre comme dans un dessin animé avec des lignes forcées .
Et là je vois un des mecs hurler à la mort et son pote me dit qu'il a été mordu par un lou-garou, alors je lui fait une piqure ...

Et je me rappelle plus du reste ...
Revenir en haut Aller en bas
nab
Premières Parties
Premières Parties
nab


Nombre de messages : 626
Localisation : Rouen, France
Date d'inscription : 03/11/2005

Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves EmptyDim 20 Nov à 19:40

L'autre jours j'ai fait un réve qui avait l'air d'etre tellemnt vrai, j'ai meme cru que c'etait la realité. J'ai revé que j'ai vu mes pote de mon ancien college. J'etait tout content, exiter comme une puce parce que la j'avait a faire a des gars plus mature et pas c'est gamin stupide. Apres comme il nous resté 15 min avant que ca sonne ont parti a la grand récré (pourquoi? alors la j'en c'est rien), et je vous dit tout de suite, entre mon college et la grande recré il y a au moin 1 km de difference. Et apres quand je suis rentré dans la salle je me reveille et la je peu pas vous dire comment j'etait degouté Les Reves Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rensoul.com
Contenu sponsorisé





Les Reves Empty
MessageSujet: Re: Les Reves   Les Reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Général/SNT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser