Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le dernier film que tu as vu?

Aller en bas 
+37
Ché
Yobson
specta
The SadiXXX
dopeman
Dogg Food
Rick92
Young Cloud
Osiris
scarface06
Krisley97.2
Siaul'art
only god can judge me
Psychos
Ahd
Prodigy
streyze
YounG Hovi
Notorious
nab
jazzyblaze
bay area
CaSTiGaDoR
Turnol
Tek
Raging Bull
missyludalova
Pharoahe
sixela
Starbury
SEV7N
Da Kid Kaiz
Fav' da Boy
Big Time
Cham
Bennie Paz
Jayhova
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova


Nombre de messages : 485
Localisation : n'importe où alors surveille tes arrières
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 5:05

Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova06.skyblog.com
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 17:11

Jayhova a écrit:
Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
The million dollar baby de et avec Clint Eastwood, deux film dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 17:42

Bennie Paz a écrit:
Jayhova a écrit:
Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
The million dollar baby de et avec Clint Eastwood, deux film dans le film...
J ai pas aimé l ambiance du film , c le genr de film que quand tu le mate du debu a la fin t mal a l aise , mais c domage car l histoire est bonne.

PErso j arrive plus a aprecier les dernier film de Clint depuis Mysitc River , domage car j avai bien aimé le film avec un condamné a mort noir innoncent dont j ai oublier le nom et un autre film de lui avec l acteur de batman 1 qui jouai un evadé de prison en fuite qui faisai sa route avec un gamin qu i pren en chemin
bref un bon road movie
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 21:11

RED EYE

c'est trop simple, trop facile comme film
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 21:22

Big Time a écrit:
RED EYE

c'est trop simple, trop facile comme film
Y sort d ou ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyDim 30 Oct à 21:47

dernier film de wes craven (le créateur de Scream)
je pensai qu'i lavait quelque chose dans le ventre mais en fait ben nan !

Absolument rien, le vide absolu, Wes Craven est mort !! la première partie c'est style comédie romantique sympathique déjà vu le reste est toujours prévisible et ennuyeux . les tueurs bourrins essaye de descendre un homme politique avec un lance missile Le dernier film que tu as vu? Laugh Le dernier film que tu as vu? Laugh genre ya pas plus simple....

et en plus le méchant a la fin il se fait eclater comme une merde par la gonzesse c'est a mourrir de rire !!!


wes craven est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 15:00

Cham a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Jayhova a écrit:
Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
The million dollar baby de et avec Clint Eastwood, deux film dans le film...
J ai pas aimé l ambiance du film , c le genr de film que quand tu le mate du debu a la fin t mal a l aise , mais c domage car l histoire est bonne.

PErso j arrive plus a aprecier les dernier film de Clint depuis Mysitc River , domage car j avai bien aimé le film avec un condamné a mort noir innoncent dont j ai oublier le nom et un autre film de lui avec l acteur de batman 1 qui jouai un evadé de prison en fuite qui faisai sa route avec un gamin qu i pren en chemin
bref un bon road movie
Aaaaaaa mystic River ya de l'acteur dans ce film...sinon le film dont tu parle avec le petit la je croit que c'est kevin Cosner qui joue l'évadé pas le gars de batman 1 Le dernier film que tu as vu? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 18:54

Bennie Paz a écrit:
Cham a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Jayhova a écrit:
Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
The million dollar baby de et avec Clint Eastwood, deux film dans le film...
J ai pas aimé l ambiance du film , c le genr de film que quand tu le mate du debu a la fin t mal a l aise , mais c domage car l histoire est bonne.

PErso j arrive plus a aprecier les dernier film de Clint depuis Mysitc River , domage car j avai bien aimé le film avec un condamné a mort noir innoncent dont j ai oublier le nom et un autre film de lui avec l acteur de batman 1 qui jouai un evadé de prison en fuite qui faisai sa route avec un gamin qu i pren en chemin
bref un bon road movie
Aaaaaaa mystic River ya de l'acteur dans ce film...sinon le film dont tu parle avec le petit la je croit que c'est kevin Cosner qui joue l'évadé pas le gars de batman 1 Le dernier film que tu as vu? Laugh
lol c just mais bon il se ressemble koi (putain cette semaine c la 2eme foi que j confon 2 artiste qui n on rien avoir >_<)
sinon pour le casing de mystic c kler qu il est enorme d ailleur c l une des chose que j ai preferé dan l ensemble que j trouve mitigé , Sean Penn dedan est enorme , on dirai un Pacino ou un De Niro , incoryable :O
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 18:56

Cham a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Cham a écrit:
Bennie Paz a écrit:
Jayhova a écrit:
Tout est dans le titre à mon avis !

Ici tu postes tes impressions sur les derniers films que tu as vu au ciné, à la télé ou en dvd.
The million dollar baby de et avec Clint Eastwood, deux film dans le film...
J ai pas aimé l ambiance du film , c le genr de film que quand tu le mate du debu a la fin t mal a l aise , mais c domage car l histoire est bonne.

PErso j arrive plus a aprecier les dernier film de Clint depuis Mysitc River , domage car j avai bien aimé le film avec un condamné a mort noir innoncent dont j ai oublier le nom et un autre film de lui avec l acteur de batman 1 qui jouai un evadé de prison en fuite qui faisai sa route avec un gamin qu i pren en chemin
bref un bon road movie
Aaaaaaa mystic River ya de l'acteur dans ce film...sinon le film dont tu parle avec le petit la je croit que c'est kevin Cosner qui joue l'évadé pas le gars de batman 1 Le dernier film que tu as vu? Laugh
lol c just mais bon il se ressemble koi (putain cette semaine c la 2eme foi que j confon 2 artiste qui n on rien avoir >_<)
sinon pour le casing de mystic c kler qu il est enorme d ailleur c l une des chose que j ai preferé dan l ensemble que j trouve mitigé , Sean Penn dedan est enorme , on dirai un Pacino ou un De Niro , incoryable :O
Pas de souci Cham Le dernier film que tu as vu? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 19:45

Il se pourrai que je regarde saw 2 ds les jour a venir je vous feré par de mes impression!!

en tout k le 1 été enormisime, un senario vraiment de detraké!!! Le dernier film que tu as vu? Wacko
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
SEV7N
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
SEV7N


Nombre de messages : 75
Localisation : A-TOWN, Val-De-Marne
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 19:51

kaiz a écrit:
Il se pourrai que je regarde saw 2 ds les jour a venir je vous feré par de mes impression!!

en tout k le 1 été enormisime, un senario vraiment de detraké!!! Le dernier film que tu as vu? Wacko
le 1 etait deja un bon film de psikopate
le 2 est deja sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 19:53

SEV7N a écrit:
kaiz a écrit:
Il se pourrai que je regarde saw 2 ds les jour a venir je vous feré par de mes impression!!

en tout k le 1 été enormisime, un senario vraiment de detraké!!! Le dernier film que tu as vu? Wacko
le 1 etait deja un bon film de psikopate
le 2 est deja sorti ???

le 2 est prevu pour le 28 decembre officielement il me semble!!

mais bon on est en 2005 Le dernier film que tu as vu? Tongue ...il est donc facile de se procurer ce que l'on cherche Le dernier film que tu as vu? Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Jayhova
Single En Radios
Single En Radios
Jayhova


Nombre de messages : 485
Localisation : n'importe où alors surveille tes arrières
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 20:05

Robin des Bois princes des voleurs.
Toujours aussi excellent malgré les années.
Alan Rickman (le prof Rogue dans Harry Potter) est démentiel en Shérif de Nothingam.

PS: Cham je ne partage pas ton avis pour Million Dollar Baby que j'ai trouvé absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hova06.skyblog.com
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 20:56

Jayhova a écrit:
Robin des Bois princes des voleurs.
Toujours aussi excellent malgré les années.
Alan Rickman (le prof Rogue dans Harry Potter) est démentiel en Shérif de Nothingam.

PS: Cham je ne partage pas ton avis pour Million Dollar Baby que j'ai trouvé absolument magnifique.
Il pleuvait et on m avai fai poirroté 20 min devan le ciné le jour ou j ai été le voir , c ptete les nerf ki m on empeché d aprecier le film a sa just valeur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Starbury
En Promo
En Promo
Starbury


Nombre de messages : 820
Localisation : B-Town 3-4
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 20:56

Chronicle of Riddick.
Quelle finesse ce Vin Diesel Le dernier film que tu as vu? Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 20:59

Starbury a écrit:
Chronicle of Riddick.
Quelle finesse ce Vin Diesel Le dernier film que tu as vu? Laugh
Putain ce film je l ai choppé au milieux, j ai regardé 10 min et ça m a saoulé. Alors j imagine mm pas si je l avais choppé au début quand ça ce lance Le dernier film que tu as vu? Laugh .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Starbury
En Promo
En Promo
Starbury


Nombre de messages : 820
Localisation : B-Town 3-4
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyLun 31 Oct à 21:01

J'ai bien aimé mais bon il faut débrancher le cerveau. Le dernier film que tu as vu? Laugh
Sinon le jeu éponyme est vraiment meilleur que le film.
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 13:14

Le dernier film que j'ai vu c'est Halloween la nuit des masques, il date de '78 et on voit que beaucoup de films d'horreur s'en sont inspirés !
On y découvrre ici la personnalité mystérieuse de Micheal Myers !
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 13:22

sixela a écrit:
Le dernier film que j'ai vu c'est Halloween la nuit des masques, il date de '78 et on voit que beaucoup de films d'horreur s'en sont inspirés !
On y découvrre ici la personnalité mystérieuse de Micheal Myers !
yen a ils étaient sur arte hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 13:34

La cité de Dieu....enfin... pas si violent qu'on l'aurait dit. j'ai bien aimé en tout cas. j'ai trop kiffé qd pequeno se fait descendre par tous les petits à la fin Le dernier film que tu as vu? Laugh Le dernier film que tu as vu? Laugh Le dernier film que tu as vu? Laugh par contre je trouve ça vraiment trop irréliste. j'le reregarderai dans la semaine


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 17:49

missyludalova a écrit:
La cité de Dieu....enfin... pas si violent qu'on l'aurait dit. j'ai bien aimé en tout cas. j'ai trop kiffé qd pequeno se fait descendre par tous les petits à la fin Le dernier film que tu as vu? Laugh Le dernier film que tu as vu? Laugh Le dernier film que tu as vu? Laugh par contre je trouve ça vraiment trop idéliste. j'le reregarderai dans la semaine
C'est inspiré de fait réel en plus il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 18:05

Moi en général, je regarde toujours les mêmes films (je sais, c'est pas fait pour s'ouvrir l'esprit Le dernier film que tu as vu? Biggrin ). Donc le dernier c'est le DVD d'Il était une fois en Amérique. Le dernier film que tu as vu? Bravo
Au moins quand on connaît déjà les films qu'on regarde on est pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 18:12

Raging Bull a écrit:
Moi en général, je regarde toujours les mêmes films (je sais, c'est pas fait pour s'ouvrir l'esprit Le dernier film que tu as vu? Biggrin ). Donc le dernier c'est le DVD d'Il était une fois en Amérique. Le dernier film que tu as vu? Bravo
Au moins quand on connaît déjà les films qu'on regarde on est pas déçu !
J'avoue tu prend pas de risque Le dernier film que tu as vu? Biggrin
J'me suis revu "rencontre du 3éme type" un vieux Spielberg avec Richard Dreyfus, je l'ai vu je ne sais combien de fois celui la...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 19:34

Un bon menace to society sa fait de mal a personne Le dernier film que tu as vu? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? EmptyMar 1 Nov à 19:42

kaiz a écrit:
Un bon menace to society sa fait de mal a personne Le dernier film que tu as vu? Rolleyes
On ne s'en lasse pas

Traqué Tommy Lee Jones et Benicio Del Toro pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que tu as vu? Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que tu as vu?   Le dernier film que tu as vu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que tu as vu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser