Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Coupe d'Afrique des nations(CAN)

Aller en bas 
+14
Tek
Da Kid Kaiz
YounG Hovi
Dony Bra$ko
Yobson
Chamillionaire
Bennie Paz
lefty
Amare
scarface06
EtranG 's
On Top Musik
only god can judge me
underground squat
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 22:03

Poule A
Date Rencontre Score
ven 20/01/2006 au Caire EGYPTE - LIBYE 3 - 0

sam 21/01/2006 au Caire MAROC - COTE D IVOIRE 13h

mar 24/01/2006 au Caire LIBYE - COTE D IVOIRE 16h15

au Caire EGYPTE - MAROC 19h

sam 28/01/2006 au Caire LIBYE - MAROC 18h

au Caire EGYPTE - COTE D IVOIRE 18h

Poule B
Date Rencontre Heure
sam 21/01/2006 au Caire CAMEROUN - ANGOLA 16h15

au Caire TOGO - RD CONGO 19h

mer 25/01/2006 au Caire ANGOLA - RD CONGO 16h15

au Caire CAMEROUN - TOGO 19h

dim 29/01/2006 au Caire ANGOLA - TOGO 18h

au Caire CAMEROUN - RD CONGO 18h


Poule C
Date Rencontre Heure
dim 22/01/2006 à Alexandrie TUNISIE - ZAMBIE 16h15

à Alexandrie AFRIQUE DU SUD - GUINEE 19h

jeu 26/01/2006 à Alexandrie ZAMBIE - GUINEE 16h15

à Alexandrie TUNISIE - AFRIQUE DU SUD 19h

lun 30/01/2006 à Alexandrie TUNISIE - GUINEE 18h

à Alexandrie ZAMBIE - AFRIQUE DU SUD 18h


Poule D

Date Rencontre Heure
lun 23/01/2006 à Port-Saïd NIGERIA - GHANA 16h15

à Port-Saïd ZIMBABWE - SENEGAL 19h

ven 27/01/2006 à Port-Saïd GHANA - SENEGAL 16h15

à Port-Saïd NIGERIA - ZIMBABWE 19h

mar 31/01/2006 à Ismailïa GHANA - ZIMBABWE 18h

à Port-Saïd NIGERIA - SENEGAL 18h


Vos favoris?
Premiere victoire pour l'egypte qui rentre fort dans la compétition.
Quant a moi,vayyyy tunisiaaaaaaaaa La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Ctaki
La Coupe d'Afrique des nations(CAN) 477_4
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 23:22

moi je mettrai bien 1 piece sur le togo
( eric mc reprezent!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 23:39

l'algérie c pas qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 23:49

On Top Musik a écrit:
l'algérie c pas qualifié ?
euh non je crois pas...Tu sais en ce moment c'est vraiment la galere en algérie,entre une fédé corrompu et un systeme de formation peut efficace...Pourtant y a du potentiel.
Sinon je viens de voir que dans les buteurs de egypte libye ya mido mais aussi hossam,le mec a 39ans c'est un revenant!
En tout cas moi je ne louperai pas notre premier match contre la zambie,je suis confiant on va garder notre titre.
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 23:55

Moi je boycotte la compétion en raison de la non participation de l'Algerie a cette CAN (et surement pour les prochaines éditions).
Mais qu'est devenue la grande algérie qui participait au mondial se faisant niquer à cause d'une sale coalition ?
La Coupe d'Afrique des nations(CAN) No
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyVen 20 Jan à 23:55

je pense que le cameroun aura envie de se racheter de leur non-qualification en coupe du monde et sont les favoris logique du tournois. sinon peut etre le nigeria qui est ds la meme situation possede aussi de tres bon joueur meme si l'equipe semble moins forte que le cameroun sur le papier, ca sera une equipe a surveiller de pres.
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 4:02

la Côte d'Ivoire c quand même du lourd!
Je vois bien une petite finale Cameroun-Côte d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
lefty
Fan
lefty


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/01/2006

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 6:35

.


Dernière édition par lefty le Lun 12 Oct à 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 15:59

Sénégal ou Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Chamillionaire
Fan
Chamillionaire


Nombre de messages : 17
Localisation : D-town
Date d'inscription : 04/01/2006

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 17:43

La Cote d' Ivoire a gagner contre le maroc. BRAVO UN BEAU PENALTY DE DROGBA. J attend la victoire du Senegal, du Cameroun et du Nigeria...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanvideo.skyblog.com
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 18:02

Chamillionaire a écrit:
La Cote d' Ivoire a gagner contre le maroc. BRAVO UN BEAU PENALTY DE DROGBA. J attend la victoire du Senegal, du Cameroun et du Nigeria...

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, Drogba le king... La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Biggrin La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Cool

bon ce n'est qu'un penalty mais faut comprendre avec ce qui s'est passé dernièrement ils avaient pas tro le moral en plus Aruna est absent à cause du décès de sa fille La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Rip

Or Kalou en équipe nationale c'est souvent La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Bof
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 18:05

Succès "importantissime" des Elephants de la Côte d'Ivoire, qui font déjà le trou dans ce groupe A. Sans être transcendants, les coéquipiers de Drogba et Kalou l'ont néanmoins emporté face au finaliste de l'édition 2005, au terme d'un match sans relief.
EDIT: le cameroun a ouvert le score grace a un beau coup franc enroulé de samuel eto'o fils.Puis l'Angola a égalisé par l'intermédiaire de Flavio.
Et doublé d'eto'o!!
Mi temps sur le score de 2-1 pour le cameroun.
Et enfin victoire 3-1 grace a un triplé d'eto'o.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dony Bra$ko
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
Dony Bra$ko


Nombre de messages : 56
Localisation : Banlieue Sud, 91. Bled perdu :(
Date d'inscription : 10/12/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptySam 21 Jan à 20:14

Victoire du Camer' 3-1, triplé de Eto'o La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Shocking
Pour moi ce sont les favoris, vu qu'il ne joue que ça cette année. Donc ils ont à coeur de remporté ce trophée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmovie.c.la/
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 2:59

Citation :
L'attaquant vedette du Togo Emmanuel Adebayor, qui n'était pas titulaire au coup d'envoi contre la RD Congo (0-2) samedi au Caire au 2e jour de la Coupe d'Afrique des nations, a refusé de débuter la rencontre, selon le sélectionneur Stephen Keshi.



Le nouveau joueur d'Arsenal, dont la non titularisation avait d'abord été expliquée par des problèmes gastriques, était finalement entré en jeu juste avant l'heure de jeu (59e) à la place d'Olufade. «Ce matin, j'ai dit à Adebayor qu'il ne jouerait pas parce qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et qu'il a passé la semaine de préparation à préparer son contrat avec Arsenal» qui vient d'acheter le joueur à Monaco (L1), a expliqué le Nigérian Keshi. «Juste avant le match, je lui ai dit que je l'alignais finalement dans l'équipe titulaire, et là il m'a dit qu'il ne voulait pas jouer, c'est lui qui a décidé», a poursuivi Keshi au sujet de son attaquant.

De son côté Adebayor, qui ne s'est pas exprimé juste après le match, a néanmoins déclaré un peu plus tard sur RTL qu'il ne voulait pas rester en Egypte mais retourner au plus vite à Londres, signe que le malentendu est grand entre l'attaquant et le sélectionneur. «Pour moi, la CAN est finie», a-t-il dit.

ce gars la c'est quand meme un joueur à probleme, deja à Monaco il tapé ses caprices de diva mais la il les fait aussi en selection nationale.
bon courage Arséne
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 13:03

YounG Hovi a écrit:
Citation :
L'attaquant vedette du Togo Emmanuel Adebayor, qui n'était pas titulaire au coup d'envoi contre la RD Congo (0-2) samedi au Caire au 2e jour de la Coupe d'Afrique des nations, a refusé de débuter la rencontre, selon le sélectionneur Stephen Keshi.



Le nouveau joueur d'Arsenal, dont la non titularisation avait d'abord été expliquée par des problèmes gastriques, était finalement entré en jeu juste avant l'heure de jeu (59e) à la place d'Olufade. «Ce matin, j'ai dit à Adebayor qu'il ne jouerait pas parce qu'il n'avait pas joué depuis longtemps et qu'il a passé la semaine de préparation à préparer son contrat avec Arsenal» qui vient d'acheter le joueur à Monaco (L1), a expliqué le Nigérian Keshi. «Juste avant le match, je lui ai dit que je l'alignais finalement dans l'équipe titulaire, et là il m'a dit qu'il ne voulait pas jouer, c'est lui qui a décidé», a poursuivi Keshi au sujet de son attaquant.

De son côté Adebayor, qui ne s'est pas exprimé juste après le match, a néanmoins déclaré un peu plus tard sur RTL qu'il ne voulait pas rester en Egypte mais retourner au plus vite à Londres, signe que le malentendu est grand entre l'attaquant et le sélectionneur. «Pour moi, la CAN est finie», a-t-il dit.

ce gars la c'est quand meme un joueur à probleme, deja à Monaco il tapé ses caprices de diva mais la il les fait aussi en selection nationale.
bon courage Arséne

c'est clair arsenal on fait une grosse ereur en l'achetant ce lui la..il jou tro la star..et le pire c'est qu'il l'ont payer 10Million mdrr la grosse carotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:14

du autre coté quand tu qualifie presque tt seul ta selection national a sa premiere coupe du monde tu peut quand meme esperer ne plus avoir grand chose a prouver a ton selectionneur. et quand ce dernier te sort non t'as pas joué depuis un moment (traduction actuellement t'es plus mauvais que les autres attaquant de l'equipe en ce moment) ca peut quand meme passer de travers. la preuve en est qu'il se sont fait battre alors que si adebayor avait été sur le terrain le match aurait été tt autre. pour l'avoir vu joué regulierement a monaco je peut vs dire qu'il vaut les 10m mit par arsenal. c un futur tres grand joueur c une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:18

scarface06 a écrit:
du autre coté quand tu qualifie presque tt seul ta selection national a sa premiere coupe du monde tu peut quand meme esperer ne plus avoir grand chose a prouver a ton selectionneur. et quand ce dernier te sort non t'as pas joué depuis un moment (traduction actuellement t'es plus mauvais que les autres attaquant de l'equipe en ce moment) ca peut quand meme passer de travers. la preuve en est qu'il se sont fait battre alors que si adebayor avait été sur le terrain le match aurait été tt autre. pour l'avoir vu joué regulierement a monaco je peut vs dire qu'il vaut les 10m mit par arsenal. c un futur tres grand joueur c une certitude.
co signe.
L'entraineur du togo devrait prendre conscience que s'il en est la aujourd'hui c'est du a 85% a adebayor.
Plutot que de l'écarter du groupe il devrait plutot penser a faire un dispositif tactique qui permettrait de mettre adebayor dans de bonnes dispositions pour marquer.Parce que sans adebayor,c'est pas son équipe de cfa2 qui risque de faire peur a la france.
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:22

underground squat a écrit:
scarface06 a écrit:
du autre coté quand tu qualifie presque tt seul ta selection national a sa premiere coupe du monde tu peut quand meme esperer ne plus avoir grand chose a prouver a ton selectionneur. et quand ce dernier te sort non t'as pas joué depuis un moment (traduction actuellement t'es plus mauvais que les autres attaquant de l'equipe en ce moment) ca peut quand meme passer de travers. la preuve en est qu'il se sont fait battre alors que si adebayor avait été sur le terrain le match aurait été tt autre. pour l'avoir vu joué regulierement a monaco je peut vs dire qu'il vaut les 10m mit par arsenal. c un futur tres grand joueur c une certitude.
co signe.
L'entraineur du togo devrait prendre conscience que s'il en est la aujourd'hui c'est du a 85% a adebayor.
Plutot que de l'écarter du groupe il devrait plutot penser a faire un dispositif tactique qui permettrait de mettre adebayor dans de bonnes dispositions pour marquer.Parce que sans adebayor,c'est pas son équipe de cfa2 qui risque de faire peur a la france.
Il en a déja fait les frais
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:23

Tek a écrit:
underground squat a écrit:
scarface06 a écrit:
du autre coté quand tu qualifie presque tt seul ta selection national a sa premiere coupe du monde tu peut quand meme esperer ne plus avoir grand chose a prouver a ton selectionneur. et quand ce dernier te sort non t'as pas joué depuis un moment (traduction actuellement t'es plus mauvais que les autres attaquant de l'equipe en ce moment) ca peut quand meme passer de travers. la preuve en est qu'il se sont fait battre alors que si adebayor avait été sur le terrain le match aurait été tt autre. pour l'avoir vu joué regulierement a monaco je peut vs dire qu'il vaut les 10m mit par arsenal. c un futur tres grand joueur c une certitude.
co signe.
L'entraineur du togo devrait prendre conscience que s'il en est la aujourd'hui c'est du a 85% a adebayor.
Plutot que de l'écarter du groupe il devrait plutot penser a faire un dispositif tactique qui permettrait de mettre adebayor dans de bonnes dispositions pour marquer.Parce que sans adebayor,c'est pas son équipe de cfa2 qui risque de faire peur a la france.
Il en a déja fait les frais

il a decidé de quitter la CAN..Donc je pense pas qu'il ira o mondial vu comment il est tetu!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:25

Da Kid Kaiz a écrit:
Tek a écrit:
underground squat a écrit:
scarface06 a écrit:
du autre coté quand tu qualifie presque tt seul ta selection national a sa premiere coupe du monde tu peut quand meme esperer ne plus avoir grand chose a prouver a ton selectionneur. et quand ce dernier te sort non t'as pas joué depuis un moment (traduction actuellement t'es plus mauvais que les autres attaquant de l'equipe en ce moment) ca peut quand meme passer de travers. la preuve en est qu'il se sont fait battre alors que si adebayor avait été sur le terrain le match aurait été tt autre. pour l'avoir vu joué regulierement a monaco je peut vs dire qu'il vaut les 10m mit par arsenal. c un futur tres grand joueur c une certitude.
co signe.
L'entraineur du togo devrait prendre conscience que s'il en est la aujourd'hui c'est du a 85% a adebayor.
Plutot que de l'écarter du groupe il devrait plutot penser a faire un dispositif tactique qui permettrait de mettre adebayor dans de bonnes dispositions pour marquer.Parce que sans adebayor,c'est pas son équipe de cfa2 qui risque de faire peur a la france.
Il en a déja fait les frais

il a decidé de quitter la CAN..Donc je pense pas qu'il ira o mondial vu comment il est tetu!
si la fédé togolaise est intelligente elle devrait essayer de calmer le jeux et de raisonner ade
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:28

si le togo se fait humilier parce que l'entraineur a merdé c lui qui ira pas a la coupe du monde. adebayor sera a la coupe du monde quoiqu'il arrive. dite vous bien qu'on peut comparer adebayor a zidane nivo impact sur le pays imaginé domenech dire que "zidane a fait un caprice il vient pas a la coupe du monde". irrealiste.
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 14:34

scarface06 a écrit:
si le togo se fait humilier parce que l'entraineur a merdé c lui qui ira pas a la coupe du monde. adebayor sera a la coupe du monde quoiqu'il arrive. dite vous bien qu'on peut comparer adebayor a zidane nivo impact sur le pays imaginé domenech dire que "zidane a fait un caprice il vient pas a la coupe du monde". irrealiste.

je dis sa dans le sens ou si c'est le même coach pour la coupe du monde je vois difficelment adebayor accepter de nouvo taffé avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyDim 22 Jan à 20:15

Interrogé sur la volonté d’Emmanuel Adebayor de quitter la CAN suite à sa non titularisation samedi face au Congo, le sélectionneur du Togo Stephen Keshi a affirmé que le joueur pouvait partir s’il le souhaitait. « C'est un enfant gâté. Il n'est pas discipliné. S'il affirme être une star, alors il doit se comporter comme tel », a estimé Keshi.

Le sélectionneur du Togo Stephen Keshi a rebondi dimanche sur les propos d’Emmanuel Adebayor, qui affirme vouloir quitter la CAN suite à sa non titularisation samedi face au Congo. « Adebayor est un enfant gâté indiscipliné, a estimé Keshi. S'il veut partir, il peut partir. Mais pour moi, il fait toujours partie du groupe. Est-ce qu'il va encore jouer ? Cela dépend de lui et de ce qu'il fait à l'entraînement. S'il affirme être une star, alors il doit se comporter comme tel. Il devrait faire ce que Drogba fait pour la Côte d'Ivoire ou Eto'o pour le Cameroun. »

Adebayor était cependant présent dimanche matin lors de l’entraînement des Eperviers. « Je n'ai rien à vous dire, demandez à l'entraîneur », lâché le Monégasque aux journalistes présents. « Nous n'avons pas besoin de lui. Il n'a qu'à partir. Il n'a pas trahi ses coéquipiers mais tout le peuple togolais. Tout le monde lui en veut », a pour sa part expliqué Jean-Paul Abalo, le capitaine togolais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyLun 23 Jan à 2:56

Victoire de la Tunisie face à la Zambie 4-1 grâce à un triplé de l'imposteur Santos.

Victoire de la Guniée face à la jeune équipe d'Afrique du Sud.

Voilà 2 équipes biens parties pour se qualifier La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Chamillionaire
Fan
Chamillionaire


Nombre de messages : 17
Localisation : D-town
Date d'inscription : 04/01/2006

La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) EmptyMar 24 Jan à 15:19

La tunisie elle a lachez pas mal de pognon pour faire signer oh excusez moi pour naturalise le bresilien Santos. C est tres sportif belle mentalité de ce pays...
On devrait meme pas faire jouer cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbanvideo.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty
MessageSujet: Re: La Coupe d'Afrique des nations(CAN)   La Coupe d'Afrique des nations(CAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe d'Afrique des nations(CAN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe Du Monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser