Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mausberg (Compton, CA)

Aller en bas 
+5
scarface06
Tek
bay area
Fatal
EtranG 's
9 participants
AuteurMessage
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 0:24

Topic consacré à Mausberg. Jeune protégé de Dj Quik, originaire de Compton, décédé en 2000 à l'age de 21 ans à la suite d'un drive by.
Mort très jeune, Mausberg n'aura pas eu l'ocasion d'assister à la sortie de ce qui devait être son 1er album, "Non Fiction". Cet album posthume sera alors achevé par Dj Quik qui se chargera de le faire sortir par la suite.
Outre un album posthume, et qq feat par ci par là, Mausberg aura participé à une compile avec Suga Free: "Konnectid Project".

Discographie:

-Non Fiction (2000) -album posthume-

Mausberg (Compton, CA) Mausberg


+ Konnectid Project (avec la participation de Suga Free).


J'avais écouté y a longtemps son Non Fiction, que j'avais plutot bien aimé.
Les prods étaient pour la plupart bien taffée. Elles étaient signée de Quik, en majorité ainsi que de 6 Million et Sacc's. Coté feat on retrouve naturellement Dj Quik, Suga Free, AMG, 2nd II None etc...
Un bon ptit album comme Quik sait nous en faire. Faudrai que je me le refasse à l'occasion.


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatal
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Fatal


Nombre de messages : 171
Localisation : Houston
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 0:31

J'avais pas trop aimé à la 1ère écoute mais pour l'avoir écouté récemment ya pas à dire il pète ce cd donc si ya des fans de Quik ici...

Le Konnectid j'ai moins aimé d'après mes vagues souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 0:36

Le non fiction je l'ai écouté une seul fois je l'ai trouvé moyen!!
Je vais peut-etre le réecouté mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 1:06

Le Non Fiction est plutot bon
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 1:30

non fiction est pour moi un enorme classique westcoast. mausberg etait a l'epoque consideré comme un enorme espoir grace a son flow assez exeptionnel. un album a ne pas raté si on aime le style de quik. pour ce qui est de konnectid project mausberg n'est present que sur quelques titres mais la qualité de la compil est tres bonne du notamment a la present de rapeurs comme hi-c ou kam.
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 1:33

Dans ce cas là faut que je le réécoute alors
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 2:04

scarface06 a écrit:
non fiction est pour moi un enorme classique westcoast. mausberg etait a l'epoque consideré comme un enorme espoir grace a son flow assez exeptionnel. un album a ne pas raté si on aime le style de quik. pour ce qui est de konnectid project mausberg n'est present que sur quelques titres mais la qualité de la compil est tres bonne du notamment a la present de rapeurs comme hi-c ou kam.

Ouai POUR TOI tu l'as dit!!!!
Serieux j'ai du mal a vraiment accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
dopeman
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
dopeman


Nombre de messages : 263
Localisation : South Central L.A
Date d'inscription : 10/12/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 10:54

dans "the konnectid project" mausberg chante "shut up" je vous conseille a tous cette track elle est impréssionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 12:47

scarface06 a écrit:
non fiction est pour moi un enorme classique westcoast. mausberg etait a l'epoque consideré comme un enorme espoir grace a son flow assez exeptionnel. un album a ne pas raté si on aime le style de quik
Co-sign cet album est un gros gros classique, j'pense les gars que vous l'avez mal écouté pour dire le contraire Mausberg (Compton, CA) Laugh Bon en même temps j'suis un pur fan de Dj Quik donc mon avis n'est pas entierement objectif.
Les prods de Six Millions et Sacc's ne sont pas degueu non plus..
D'ailleur je l'ai comandé hier soir Mausberg (Compton, CA) Tongue

Sinon du Konected project j'ai retenu que "Ain't no doubt" qui est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 12:59

Nan je pense pas,peut-etre si je le réecoute je vais l'aapprécié plus,mais jaimais je dirai que c'est un grand classique de la westcoast,ni meme classique tout court.
Yo le mot classique est pris la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 13:01

bay area a écrit:

Yo le mot classique est pris la légère.
Oui le mot classique est vraiment pris à la légère je te l'accorde..mais pas pour cet album !!!

Si t'enlève le qualificatif de classique à cet album alors les 3/4 des albums West qui le sont considérés aussi n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 13:06

Turnol a écrit:
bay area a écrit:

Yo le mot classique est pris la légère.
Oui le mot classique est vraiment pris à la légère je te l'accorde..mais pas pour cet album !!!

Là je le réecoute,il y a de tres bonne musique dessus "I an Feel That" ou "Rink King" mais c'est pas un classique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 14:03

bay area a écrit:
Nan je pense pas,peut-etre si je le réecoute je vais l'aapprécié plus,mais jaimais je dirai que c'est un grand classique de la westcoast,ni meme classique tout court.
Yo le mot classique est pris la légère.
non non je suis pas du genre a crier au classique de partt c juste que cet album est une vrai merveille et je suis loin d'etre le seul de cet avis. il est vraiment tres tres coté comme album essaye de trouver d'autre critique sur ce cd tu verra par toi meme. mais bon c pas parce que certains considere un cd comme classique qu'on est forcé d'aimer ce cd. je comprend parfaitement que tu accroche sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 22 Jan à 14:28

scarface06 a écrit:
bay area a écrit:
Nan je pense pas,peut-etre si je le réecoute je vais l'aapprécié plus,mais jaimais je dirai que c'est un grand classique de la westcoast,ni meme classique tout court.
Yo le mot classique est pris la légère.
non non je suis pas du genre a crier au classique de partt c juste que cet album est une vrai merveille et je suis loin d'etre le seul de cet avis. il est vraiment tres tres coté comme album essaye de trouver d'autre critique sur ce cd tu verra par toi meme. mais bon c pas parce que certains considere un cd comme classique qu'on est forcé d'aimer ce cd. je comprend parfaitement que tu accroche sans plus.

Ouai,c'est comme sur le topic de The click on a des avis différents!!
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyMar 24 Jan à 17:38

Oué perso, je viens de me refaire le CD et je suis plutot de l'avis de Bay: un bon album mais en aucun cas un clasique.
Si je devais retenir un track sa serait surement "Get Nikked". Elle tabasse sévère cette track, sa mère.
Le gars a plutot un bon flow, mais y a qq titres que je zappes vite fait kan même.
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyMar 24 Jan à 18:14

fais tourner l'album à l'occasion stp, je veut bien écouter même si c'est un posthume

EtranG 's a écrit:
Elle tabasse sévère cette track, sa mère.
je suis de plus en plus attristée par ta manière de t'exprmer Mausberg (Compton, CA) No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
DPGC
Groopie
Groopie
DPGC


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2006

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyMar 24 Jan à 19:35

je connais pas se rappeur , vue qu'il est mort sais normal que je conais pas mais je vais quand meme écouter pour donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyMar 24 Jan à 19:38

EtranG 's a écrit:
Si je devais retenir un track sa serait surement "Get Nikked". Elle tabasse sévère cette track, sa mère.
Quik fidéle a lui même
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) EmptyDim 29 Jan à 15:31

DPGC a écrit:
je connais pas se rappeur , vue qu'il est mort sais normal que je conais pas mais je vais quand meme écouter pour donner un avis
Tu connais bien Pac, Biggie, Mac Dre, ODB, PUN, Big L, Easy E..c'est juste que lui il est pas hyper connu

Missyludalova a écrit:
je veut bien écouter même si c'est un posthume
C'est pas vraiment un album posthume, puisqu'il n'a pas été fait en la mémoire du rappeur, quand Mausberg s'est fait assassiné il travaillait déjà cet album, il a été achevé après la mort du rappeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mausberg (Compton, CA) Empty
MessageSujet: Re: Mausberg (Compton, CA)   Mausberg (Compton, CA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mausberg (Compton, CA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daddy V (Compton, CA.)
» Lil Eazy-E / The Prince of Compton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: West Coast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser