Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apartheid aux Pays-Bas

Aller en bas 
+8
Ahd
Ché
underground squat
Amare
YounG Hovi
Notorious
Da Kid Kaiz
Cham
12 participants
AuteurMessage
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:09

Une école d'Amsterdam a installé une nouvelle porte d'entrée dans l'établissement, pour les élèves “issus de l'immigration“. L'autre porte, située à 30 mètres, est réservée aux èlèves “hollandais de souche“.

L'administration de l'école s'insurge contre les accusations de discrimination: “Ca n'a rien à voir avec du racisme. Notre école avait mauvaise réputation, sans qu'on sache trop pourquoi. Aujourd'hui, il est difficile de convaincre les parents de mettre leur enfant dans notre école. S'ils viennent jeter un coup d'oeil, et qu'ils voient tous ces enfants noirs, ils mettront leur progéniture ailleurs.“ D'où les entrées séparées.

Dans le camp adverse, un projet de loi a été proposé pour favoriser la mixité. Pour inscrire leur gosse dans une école, les couples blancs devraient inscrire en même temps un enfant issu d'un couple “non-blanc“ (sic).

Le rectorat local s'y est immédiatement opposé: “Les couples choisiraient des immigrés du même niveau social. On finirait avec des classes d'immigrés incultes et de white-trash.“ Entre deux discriminations, il y a peut-être une voie du Milieu à emprunter.


Source : http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/news,953,apartheid-aux-pays-bas.html
http://www.afrostyly.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:16

Putain c'est violent sa!!

comme quoi le spectre du racisme et de la traite negrière en hollande n'est pas du tout evaporé Apartheid aux Pays-Bas Dry

en tout k c'est nimporte kwa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:18

J'vois pas ce qu'on peut dire sur ça... Apartheid aux Pays-Bas Wink A part, que j'ai le sentiment que le racisme et les discriminations ne sont pas spécifiques à la France mais bien à un mouvement plus généralisé Apartheid aux Pays-Bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:23

putain ils ont trop tiré sur la beuh, c'est space c le genre de truc qui se fait pas ça Apartheid aux Pays-Bas Cardr

mais ça fait quoi y'a que la porte d'entrée ou alors ils sont séparés à l'interieur de l'ecole carrement et ça fait une ecole de blond et une ecole d'immigré ?
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:40

Ils sont complètement allumés!!

L'Europe doit s'insurger contre ça et en cas d'acceptation de cette pratique par les Pays-Bas les menacés d'exclusion de l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 22:56

Notorious a écrit:
J'vois pas ce qu'on peut dire sur ça... Apartheid aux Pays-Bas Wink A part, que j'ai le sentiment que le racisme et les discriminations ne sont pas spécifiques à la France mais bien à un mouvement plus généralisé Apartheid aux Pays-Bas Wink
Au contraire la france comparé a dautre pays,le racisme est vraiment minime je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyJeu 26 Jan à 23:04

Qui vous a dit que le monopole du racisme était détenu par la France... Pff vraiment n'importe quoi vous. Sinan sa m'étonne pas y'a un retour du racisme en ce moment dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:11

Ché a écrit:
y'a un retour du racisme en ce moment dans le monde.
co-signe mais surtt aux pays bas la la génération précédente était beaucoup plus tolérante contrairement à la génération actuel l'année dernière j'y ai été un bon moment et j'ai fais un peu le tour et c'est un autre monde Apartheid aux Pays-Bas Blink surtt j'ai été dans un pti bled (je me rappel plus du nom) pr rendre visite à un pote t'as l'impression de vivre dans un passé très lointain enfait c'est le bled où y a eu les africaneur qui sont rentré d'afrique du sud
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:22

Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:24

P'tein, ca fait peur toutes cet connerie. C'est quand meme dingue le retour en arriére des mentalités que l'on vit un peu partout dans le monde depuis 4-5 ans. En meme temps, j'ai du mal a croire que cette décision soit légale.
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:25

sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sixela
Premier Deal
Premier Deal
sixela


Nombre de messages : 345
Localisation : Lost Gates
Date d'inscription : 31/10/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:32

Ahd a écrit:
sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Là n'est pas la question mais ça été un peu comme la goutte qui fait déborder le vase d'après ce que j'ai pu comprendre & voir car quand j'étais allé là-bas franchement y avait aucun sentiment d'appartheid ...
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:36

Ahd a écrit:
sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Et si Dieudo. se fesait poignarder par des Sionnistes, il l'aurait bien cherché peu etre Apartheid aux Pays-Bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 0:37

Le pire dans tout ça, c'est qu'on apprend ça sur un forum hip hop comptant 120 menbres Apartheid aux Pays-Bas Wink
Au lieu de parler des fabricants de fromage de chèvre dans le Cantal, il ferait mieux de nous faire échos de faits divers aussi scandalisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:00

sixela a écrit:
Ahd a écrit:
sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Là n'est pas la question mais ça été un peu comme la goutte qui fait déborder le vase d'après ce que j'ai pu comprendre & voir car quand j'étais allé là-bas franchement y avait aucun sentiment d'appartheid ...
J'ai pas suivis cette histoire quelqu'un peut raconter?
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:03

jazzyblaze a écrit:
Ahd a écrit:
sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Et si Dieudo. se fesait poignarder par des Sionnistes, il l'aurait bien cherché peu etre Apartheid aux Pays-Bas Wink
c'est vraiment pas la même chose d'ailleur je me demande comment t'as fait pour faire la comparaison Apartheid aux Pays-Bas Huh le truc c'est que le gars exposait ce qu'il disait comme une vérité absolu des fait quoi hors dieudoné c'est pas la mm chose d'ailleur je pense pas que c'est à moi de te dire qu'il est comique Apartheid aux Pays-Bas Wink et que quand il se fout des sionistes comme tu dis il se fout pas que d'eux d'ailleur y a qu'a voir le procès du mec qui l'a tué tt le monde était pour alleger sa peine dans le sens ou il prenait en considération que le pti fils de van gogh a été très loin seulement le mec s'en foutait il a dit que s'il revit il serai il le tuera une deuxième fois en gros il a pas de regret
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:08

Ahd a écrit:
jazzyblaze a écrit:
Ahd a écrit:
sixela a écrit:
Déja je pense que l'assassinat du réalisateur dont j'ai oublié le nom l'année dernière n'a pas dû arranger les choses ! Apartheid aux Pays-Bas Blink
le petit fils de van gogh en mm temps lui il l'a bien cherché je trouve
Et si Dieudo. se fesait poignarder par des Sionnistes, il l'aurait bien cherché peu etre Apartheid aux Pays-Bas Wink
c'est vraiment pas la même chose d'ailleur je me demande comment t'as fait pour faire la comparaison Apartheid aux Pays-Bas Huh le truc c'est que le gars exposait ce qu'il disait comme une vérité absolu des fait quoi hors dieudoné c'est pas la mm chose d'ailleur je pense pas que c'est à moi de te dire qu'il est comique Apartheid aux Pays-Bas Wink et que quand il se fout des sionistes comme tu dis il se fout pas que d'eux d'ailleur y a qu'a voir le procès du mec qui l'a tué tt le monde était pour alleger sa peine dans le sens ou il prenait en considération que le pti fils de van gogh a été très loin seulement le mec s'en foutait il a dit que s'il revit il serai il le tuera une deuxième fois en gros il a pas de regret
J'avou que mon exemple n'était pas trés pertinent, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Par contre je ne trouve pas non plu ta réflexion trés pertinente en disant "il l'a bien cherché", le mec faisait de la provoc, au meme titre que Dieudo, mais en bien plus hardcore j'avou. Et meme si il pensait ce qu'il disait, on n'a pas à le planter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:26

jazzyblaze a écrit:
J'avou que mon exemple n'était pas trés pertinent, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Par contre je ne trouvepas non plu ta réflexion trés pertinente en disant "il l'a bien cherché", le mec faisait de la provoc, au meme titre que Dieudo, mais en bien plus hardcore. Et meme si il pensait ce qu'il disait, on n'a pas à le niquer pour autant.
j'ai déjà vu ce film (mm si j'ai pas tt vu) et crois moi j'ai pas souhaité la mort de ce mec je l'ai plutot plain mais bon quand il est mort je me suis pas dit et je pense pas que je vais me dire "ah le pauvre il était si bien il nous a quitté trop tôt" Apartheid aux Pays-Bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:40

J'ai pas suivis cette histoire quelqu'un peut me mettre au parfum (bis).
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptyVen 27 Jan à 1:50

Théo Van Gogh (j'croi que c'est son nom) petite fils du peintre du meme nom etait un réalisateur hollandais. Il avait critiqué l'Islam mais je ne sais pas ses propos exact (si c'était l'islam dans son ensemble, ou les islamistes Apartheid aux Pays-Bas Wink ) il a était assasiné par un mec qui l'a poignardé dans la rue en laissant une liste de nom d'autre personne visait.

j'édit mon message pour vous filler un article plus claire que mes explications:

"Le réalisateur et polémiste néerlandais Theo van Gogh (né 23 juillet 1957 à La Haye - 2 novembre 2004 à Amsterdam) est un auteur de films dans l'esprit d'Orange mécanique et du magazine Hara-kiri.

En 2004 un de ses films, « Submission », consacré au Coran et à la soumission des femmes dans l'islam lui avait valu des menaces de mort. Les derniers travaux de Van Gogh visaient à dénoncer le manque d'intégration des musulmans néerlandais dans la société et le danger que constitue l'Islam radical pour l'Europe moderne et démocrate.

Alors qu'il était à bicyclette, un fils d'immigrant marocain musulman, Mohammed Bouyeri, l'a blessé avec une arme à feu, puis l'a poursuivi de l'autre côté de la rue où il l'a égorgé. Il l'a alors poignardé en laissant une liste de personnes à qui il destinait le meme sort (notamment Ayaan Hirsi Ali).

Il venait de réaliser un documentaire sur l'assassinat en 2002 de son compatriote, le leader populiste Pim Fortuyn.

Il s'affirmait apparenté à Vincent van Gogh, étant l'arrière petit-fils de Théodore van Gogh, frère du peintre."
Revenir en haut Aller en bas
demonicus
Groopie
Groopie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/12/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptySam 28 Jan à 12:55

Moi je pense que le meurtre du réalisateur n'est qu'un prétexte, sérieux. Je crois que le racisme était latent et qu'ils ont eu un motif pour le libérer. Comment peut on condamner toute une population pour les dérives de quelques-uns.
Ce genre de choses est très inquiétant, parce que je préfère avoir affaire à un bon gros raciste qui me dit constamment ce qu'il pense que ce genre de racisme tu et qui peut te frapper par derrière à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas EmptySam 28 Jan à 20:36

Merçi Jazzyblaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartheid aux Pays-Bas Empty
MessageSujet: Re: Apartheid aux Pays-Bas   Apartheid aux Pays-Bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartheid aux Pays-Bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pete Philly & Perquisite (Pays-Bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser