Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le foot par en couille

Aller en bas 
+17
Cham
SEV7N
bay area
YounG Hovi
Dogg Food
Amare
Big Time
scarface06
Raging Bull
only god can judge me
Siaul'art
Fav' da Boy
Starbury
EtranG 's
Turnol
Tek
jazzyblaze
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 21:35

Le 22 octobre dernier, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, Lyon, solide leader, s'imposait chez la lanterne rouge, Metz, sur le score de 4 à 0. Samedi, L'Equipe faisait part d'une tentative de corruption sur certains joueurs messins invités à lever le pied contre une forte somme d'argent par des parieurs en ligne belges.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 21:37

Il se passe vraiment de triste chose en ce moment dans le foot: violence racisme et corruption. Ce sport deviens de plus en plus patéthique. Le foot par en couille Furious
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 21:55

jazzyblaze a écrit:
Le 22 octobre dernier, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, Lyon, solide leader, s'imposait chez la lanterne rouge, Metz, sur le score de 4 à 0. Samedi, L'Equipe faisait part d'une tentative de corruption sur certains joueurs messins invités à lever le pied contre une forte somme d'argent par des parieurs en ligne belges.
200 000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 21:58

jazzyblaze a écrit:
Il se passe vraiment de triste chose en ce moment dans le foot: violence racisme et corruption. Ce sport deviens de plus en plus patéthique. Le foot par en couille Furious

ce sport n'est pas pathetique, il est juste ultra exposé du coup c'est normal qu'il y ai de la corruption et tout ce qui va avec, faut pas se leurrer si le Handball ou le Rugby devient aussi connu que le foot ce sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 22:09

Lyon en Ligue 2 pendant 2 ans !!
Que la fédé leur enlève leur dernier titre !!

Fuck l'OL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starbury
En Promo
En Promo
Starbury


Nombre de messages : 820
Localisation : B-Town 3-4
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 22:10

EtranG 's a écrit:
Lyon en Ligue 2 pendant 2 ans !!
Que la fédé leur enlève leur dernier titre !!

Fuck l'OL !!!!
Bouh le hater Le foot par en couille Cardr
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptySam 19 Nov à 23:51

Starbury a écrit:
EtranG 's a écrit:
Lyon en Ligue 2 pendant 2 ans !!
Que la fédé leur enlève leur dernier titre !!

Fuck l'OL !!!!
Bouh le hater Le foot par en couille Cardr
Non c juste pour pas que l Om soit le seul club de L1 a qui cette magnifique aventuere est arrivé Le foot par en couille Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Siaul'art
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
Siaul'art


Nombre de messages : 98
Localisation : 95 La Siaule, Are you Ready B???
Date d'inscription : 18/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 1:42

Moi je dis faut pénaliser toute les corruptions et Marseilles meme si il font rien parce que ICI C'EST PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISS

Dsl je sors tout de suite Le foot par en couille Scooter
tien meme je resors Le foot par en couille Scooter
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 1:46

bon allez j'y vais de ma ptite revendikation :

ribery en equipe de france !!!!
voila fallait ke ca sorte
Revenir en haut Aller en bas
Starbury
En Promo
En Promo
Starbury


Nombre de messages : 820
Localisation : B-Town 3-4
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 1:48

only god can judge me a écrit:
bon allez j'y vais de ma ptite revendikation :

ribery en equipe de france !!!!
voila fallait ke ca sorte
Non il est trop moche Le foot par en couille Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 1:53

Starbury a écrit:
only god can judge me a écrit:
bon allez j'y vais de ma ptite revendikation :

ribery en equipe de france !!!!
voila fallait ke ca sorte
Non il est trop moche Le foot par en couille Tongue
Je pense qu'il peut prétendre aller à la coupe du monde, c'est un très bon joueur et il l'a encore prouvé en décrochant deux points grace à une superbe frappe.

Mais les gars j'veux pas faire le relou mais le sujet du topic c'est pas trop ça Le foot par en couille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 2:19

Lyon n'a rien à voir dans cette sombre histoire. Ce sont les parieurs belges qui sont accusés, pas les dirigeants lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Starbury
En Promo
En Promo
Starbury


Nombre de messages : 820
Localisation : B-Town 3-4
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyDim 20 Nov à 2:25

Ca a pas beaucoup évolué le foot toutes les équipes qui dominent sont salies par rumeurs réelles ou pas.
Quand Marseille dominait l'Europe on essayé de trouver des trucs contre Tapie maintenant que c'est Lyon on essaie de trouver des trucs contre Ollas mais ça c'est normal c'est la sale mentalité française qui jalouse le succés.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyMar 22 Nov à 20:02

Léo Thyskens, président de Lierse, club de Tony Vairelles, a porté plainte pour «corruption» après une série de matches aux résultats «étranges» impliquant son club. Cette plainte intervient alors que des soupçons de corruption et de paris truqués pèsent sur le Championnat de Belgique.
Et ca continue...
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyMar 22 Nov à 20:21

Starbury a écrit:
Ca a pas beaucoup évolué le foot toutes les équipes qui dominent sont salies par rumeurs réelles ou pas.
Quand Marseille dominait l'Europe on essayé de trouver des trucs contre Tapie maintenant que c'est Lyon on essaie de trouver des trucs contre Ollas mais ça c'est normal c'est la sale mentalité française qui jalouse le succés.
Lol t'inkiète Aullas n'a pas de soucis à se faire... Raging a bien expliqué le truc.

Mais Fuck l'OL kan même !!
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyVen 9 Déc à 0:36

Une nouvelle qui confirme une foi de plus la véracité du nom de ce topic:
Six mois requis contre Diouf au Sénégal

Le jour même où, en Angleterre, reconnu coupable de conduite en état d'ivresse, El-Hadji Diouf était privé de son permis de conduire pour un an, la justice sénégalaise réclamait six mois d'emprisonnement à l'encontre du joueur de Bolton. Diouf est accusé d'avoir agressé physiquement l'ex-femme de son compatriote Khalilou Fadiga. Le joueur saura le 20 décembre ce que lui réserve la justice de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyVen 9 Déc à 11:57

jazzyblaze a écrit:
Une nouvelle qui confirme une foi de plus la véracité du nom de ce topic:
Six mois requis contre Diouf au Sénégal

Le jour même où, en Angleterre, reconnu coupable de conduite en état d'ivresse, El-Hadji Diouf était privé de son permis de conduire pour un an, la justice sénégalaise réclamait six mois d'emprisonnement à l'encontre du joueur de Bolton. Diouf est accusé d'avoir agressé physiquement l'ex-femme de son compatriote Khalilou Fadiga. Le joueur saura le 20 décembre ce que lui réserve la justice de son pays.
ca a pas trop de rapport avec le foot cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyVen 9 Déc à 12:45

scarface06 a écrit:
jazzyblaze a écrit:
Une nouvelle qui confirme une foi de plus la véracité du nom de ce topic:
Six mois requis contre Diouf au Sénégal

Le jour même où, en Angleterre, reconnu coupable de conduite en état d'ivresse, El-Hadji Diouf était privé de son permis de conduire pour un an, la justice sénégalaise réclamait six mois d'emprisonnement à l'encontre du joueur de Bolton. Diouf est accusé d'avoir agressé physiquement l'ex-femme de son compatriote Khalilou Fadiga. Le joueur saura le 20 décembre ce que lui réserve la justice de son pays.
ca a pas trop de rapport avec le foot cette histoire.
Ouais mais t'as vu le titre du topic, c'est les dérive du foot et des footballeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyLun 12 Déc à 14:54

J'ai pas regardé l'équipe du dimanche hier soir, et je ne sais pas s'ils en ont parlé, mais apperemmet cette dinde de Di Canio aurait une nouvelle fois saluer son public de triste façon. Moi aussi j'aime bien les joueurs de caractère (on n'est pas groupie du King sans raison Le foot par en couille Cool ), mais il y a quand même des limites. Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyLun 12 Déc à 16:19

Raging Bull a écrit:
J'ai pas regardé l'équipe du dimanche hier soir, et je ne sais pas s'ils en ont parlé, mais apperemmet cette dinde de Di Canio aurait une nouvelle fois saluer son public de triste façon. Moi aussi j'aime bien les joueurs de caractère (on n'est pas groupie du King sans raison Le foot par en couille Cool ), mais il y a quand même des limites. Si quelqu'un en sait plus...

Oué ils en ont parlé.
D'ailleur y avait leur correspondante italienne (la femme qui a la voix qui a plus muée que moi, tu vois ?) qui disait qu'en fait DI Canio avait déja commencé à se justifiait en sortant qu'en fait c t juste un coucou adressé au public... Genre... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyLun 12 Déc à 16:22

Oui je vois le genre. Il a la même excuse que la première fois. C'est un geste que font les supporters donc par respect pour eux il les salue de la même manière... Un peu idiot ce garçon à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyLun 12 Déc à 16:30

sport de beaufs
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyLun 12 Déc à 23:57

Italie: Di Canio visé après son salut fasciste
Paolo Di Canio, auteur d'un salut fasciste à destination des supporters de la Lazio de Rome pour les remercier au moment de son remplacement, dimanche à Livourne à l'occasion de la 15e journée de la Serie A, pourrait être poursuivi par lé fédération italienne. "La politique doit rester hors des stades", a ainsi déclaré le vice-président de la fédération Giancarlo Abete à l'agence de presse ANSA. Récidiviste, l'Italien avait écopé en janvier dernier de 10 000 euros d'amende après un geste semblable effectué lors du derby romain. La peine pourrait être plus lourde ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyMar 13 Déc à 3:46

Un petit 2 ans de suspension, voilà ce qu'on devrait lui foutre dans les denst à cet imbécile.

Ou mieux, lui faire payer une amende record, qui irait directement dans les caisses d'une association contre le racisme.
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille EmptyMar 13 Déc à 10:59

Amare a écrit:
Un petit 2 ans de suspension, voilà ce qu'on devrait lui foutre dans les denst à cet imbécile.

Ou mieux, lui faire payer une amende record, qui irait directement dans les caisses d'une association contre le racisme.
arreter de tt confondre c pas un geste raciste c un geste politique. di canio n'est pas raciste il est seulement un petit peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foot par en couille Empty
MessageSujet: Re: Le foot par en couille   Le foot par en couille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foot par en couille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de L1 - FOOT !
» Foot US / Super bowl
» Topic Sport (hors foot et basket ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser