Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic Sport (hors foot et basket ^^)

Aller en bas 
+10
Big Time
YounG Hovi
Starbury
scarface06
Raging Bull
Pharoahe
jazzyblaze
EtranG 's
missyludalova
Neekotine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyMar 22 Nov à 18:26

Bon wala, j'ouvre un topic, pour tous les autres sports. Histoire qu'on en ouvre pas un pour chaque et qu'ils tombent en désuétude au bout d'une semaine.

Gros week-end tennis.
Santoro et Llodra maitre des masters au bout d'un superbe match. Malheureuseuement, Llodra préférant se consacrer au simple, a décédé, en accord avec Santoro de finir leur collab ici, c'est dommage, parce que la paire était vraiment excellent. La technicité du droitier Santoro allié a la puissance du gaucher Llodra, c'était formi-formidaaaaable :b.
Nalbandian 4e homme a avoir battu Federer cette année lors d'une finale, bah, mémorable. Un Federer blessé qui tient 4h30 pour finir battu au tie-break. Je trouve réellement impressionnant le mental de Federer. J'ai l'impression qu'il a une emprise sur les autres joueurs du circuit, qui doit les paralyser, fin, c'est enorme. (6/0-6/0 contre Gaudio O_o). Bref, Nalbandian malgré un mental défaillant (il a fait des fautes abusés dans le dernier set) a quand meme réussi a prendre le dessus, je suis content pour lui, je l'aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyMar 22 Nov à 18:34

moi j'pense que c'est mieux un topic par sport ^^

sinon j'ai vu la toute fin du match nalbandian/federer et j'était déçue de ne pas être tombée dessus plutôt. match mémorable ya pas à dire. mais j'imagine la déception de federer, qui pert au tie-breack. c'est encore plus cruel que les tirs au but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyMar 22 Nov à 19:01

missyludalova a écrit:
moi j'pense que c'est mieux un topic par sport ^^
Moi aussi

Citation :

sinon j'ai vu la toute fin du match nalbandian/federer et j'était déçue de ne pas être tombée dessus plutôt. match mémorable ya pas à dire. mais j'imagine la déception de federer, qui pert au tie-breack.
Nalbandian n'avait pas été invité en raison des blessures et désistement des autres "stars" ??

Citation :

c'est encore plus cruel que les tirs au but.
Topic Sport (hors foot et basket ^^) Boudu
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyMar 22 Nov à 19:10

En rugby l'ASM a battu le Stade Toulousain Topic Sport (hors foot et basket ^^) Drunk
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 24 Nov à 21:11

L'Association internationale des joueurs de rugby à XV a désigné Daniel Carter Topic Sport (hors foot et basket ^^) Wub , le demi d'ouverture des All-Blacks, "meilleur joueur de l'année 2005". La Nouvelle-Zélande est désignée "équipe de l'année" et l'ailier sud-africain Bryan Haban a été élu "révélation de l'année". Un hommage a également été rendu à George Gregan qui vient de battre le record du monde de sélections. Il en est actuellement à 117.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 24 Nov à 21:46

jazzyblaze a écrit:
En rugby l'ASM a battu le Stade Toulousain Topic Sport (hors foot et basket ^^) Drunk

on sen fout on est largement premiers (dans ce sport au moins) et en + il manquait plein de monde à coz de france - tonga
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 24 Nov à 21:48

Pharoahe a écrit:
jazzyblaze a écrit:
En rugby l'ASM a battu le Stade Toulousain Topic Sport (hors foot et basket ^^) Drunk

on sen fout on est largement premiers (dans ce sport au moins) et en + il manquait plein de monde à coz de france - tonga
Ouais mais nous on avais pas Rougerie, qui a été bien ridicule avec les bleus par ailleur Topic Sport (hors foot et basket ^^) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 24 Nov à 21:51

jazzyblaze a écrit:
Pharoahe a écrit:
jazzyblaze a écrit:
En rugby l'ASM a battu le Stade Toulousain Topic Sport (hors foot et basket ^^) Drunk

on sen fout on est largement premiers (dans ce sport au moins) et en + il manquait plein de monde à coz de france - tonga
Ouais mais nous on avais pas Rougerie, qui a été bien ridicule avec les bleus par ailleur Topic Sport (hors foot et basket ^^) Tongue

rougerie est toujours ridicule, rien à voir avec nos ailiers (heymans, clerc, garbajosa, etc...). mais en + on avait pas l'autre con de michalak qui malgré que c le roi des cons et qd mm très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bull
Album En Vente
Album En Vente
Raging Bull


Nombre de messages : 928
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 24 Nov à 22:27

Rougerie est pas toujours ridicule (si on occulte sa coupe de cheveux bien sur !). C'est un joueur rapide et puissant, qui peut faire la différence mais qui ne peut pas faire office de fer de lance de la ligne de 3/4 française. Quand à l'armada toulousaine, c'est la plus belle d'Europe, c'est incontestable. Par contre Clerc est un joueur merdique qui manque cruellement de vision du jeu. Heureusement il compense souvent ses oeillères par des jambes de feu. Jauzion est un des tous meilleurs à son poste, de même que Michalak, qui malgré sa personnalité controversée, est un rugbyman plus doué que la moyenne. Il suffit de le voir jouer quand il est concentré et qu'il ne balance pas au pied dès qu'il touche la balle... Poitrenaud, j'suis fan également, mais il est fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyVen 25 Nov à 23:09

Jauzion est vraiment impressionant, ce gars fait la différence a chaque contact. Jamais il ne recule. Pourtant il a pas l'air super physique.


EtranG 's a écrit:

Nalbandian n'avait pas été invité en raison des blessures et désistement des autres "stars" ??

Si, mais bon, il était 9e mondial, donc a seulement une place du masters.
En plus, c'est un des rares argentins du top 100 (avec Gaudio) a pas avoir été controlé positif a un produit dopant ^^.


En parlant de dopage :
CYCLISME

Citation :
Alors que le report mercredi de l'annonce des résultats de la contre-expertise avait jeté le trouble, Roberto Heras s'est vu confirmer vendredi sa positivité à l'EPO, révélée au cours d'un premier contrôle positif sur la dernière Vuelta. Vainqueur alors de son 4e Tour d'Espagne, le coureur de la Liberty Seguros, suspendu depuis à titre préventif par sa formation, s'apprête donc à être déclassé au profit du Russe Denis Menchov, et encourt désormais deux ans de suspension qui, à 31 ans, ressemblent fort à une fin de carrière.

Heras, la destitution est acquise. Le doute aura été permis durant l'espace de 48 heures... Le doute et la soudaine euphorie retrouvée du côté de Béjar, le fief de Roberto Heras, où le report mercredi de l'annonce des résultats de la contre-expertise du coureur espagnol avait redonné l'espoir aux supporters du dernier vainqueur de la Vuelta. Heras lui-même avait cru bon de bomber le torse et de communiquer, par l'intermédiaire de son conseiller juridique, sa confiance et surtout sa défiance en mettant en cause la fiabilité des contrôles. Mal lui en a pris...

Deux jours plus tard et la présence d'EPO dans les urines de celui qu'il faut considérer désormais comme l'ex-recordman du nombre de victoires (4) sur le Tour d'Espagne a été confirmée vendredi, à Madrid, en présence de représentants de la Fédération espagnole de cyclisme et d'un biochimiste de l'Université de Florence, mandaté par Heras. Les légères traces d'érythroproïétine exogène relevées mais insuffisamment lisibles dans cet échantillon B, qui avaient nécessité ce report, ont finalement, après analyses approfondies, confondu l'ex-lieutenant d'Armstrong pour lequel débute aujourd'hui ce qui s'annonce comme une destitution certaine...


Menchov, sacre sur tapis vert

Son triomphe lors de la dernière Vuelta, où il avait dépassé dans la légende le Suisse Tony Rominger, vainqueur de trois Tours d'Espagne, était donc bien usurpé. Vainqueur devant le Russe Denis Menchov grâce notamment, la veille de l'arrivée à Madrid, à un dernier chrono ahurissant pour un grimpeur comme lui – une 17e étape au terme de laquelle il sera justement contrôlé positif à l'EPO – Heras s'apprête en effet à perdre cette quatrième couronne qui lui avait valu une reconnaissance totale de l'Espagne tout entière. Un déclassement qui devrait logiquement profiter à son dauphin, Menchov privé à jamais d'un sacre sur le terrain et qui devra se contenter de cette frustrante victoire sur tapis vert.

Suspendu à titre préventif par son employeur, la Liberty Seguros, dès l'annonce de son contrôle positif, Heras devrait dans la foulée de cette confirmation être licencié, lui qui était le socle de la formation de Manolo Saiz. Un directeur sportif qui, mercredi, alors que le clan Heras se réjouissait du report, avait préféré conserver une certaine réserve, conscient du risque encouru par son coureur mais plus encore par sa formation, dont le sponsor d'origine américaine appréciait déjà modérément de voir son nom associé au dopage. Heras convaincu d'usage d‘EPO, c'est l'avenir de la Liberty Seguros qui est en cause...

Pour Heras, qui attend les conclusions de l'UCI pour éventuellement se tourner vers une juridiction civile et baser sa contre-attaque sur la contestation du processus du test, une retraite anticipée paraît inéluctable à bientôt 32 ans. Sous la menace directe désormais d'une suspension de deux ans, son avenir dans le peloton paraît cette fois définitivement bouché.

:S
Pourquoi des champions (oui, parce que c'est pas l'EPO qui fait gagner un tour, il faut le talent avant tout ) comme ca détruisent l'image de ce sport Topic Sport (hors foot et basket ^^) Sad Surtout qu'Heras, meme s'il avait été mauvais sur le Tour, était largement favori de la Vuelta.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptySam 26 Nov à 0:13

pour avoir vu jauzion en vrai (et d'autres joueurs du stade) jpeux te dire que c pas le genre de mec que tu fais chier. le + impressionant ça reste pelous (la circonférence d'une de ses cuisses ça fait mon tronc Topic Sport (hors foot et basket ^^) Laugh )
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptySam 26 Nov à 16:14

Doucouré, élu athlète de l'année
Selon la Fédération française d'athlétisme, Ladji Doucouré (déjà couronné en 2004) a été élu athlète français de l'année 2005 par les lecteurs d'Athlétisme Magazine. Champion du monde du 110 m haies et du relais 4x100 m en août dernier à Helsinki, Doucouré devance Christine Arron et Eunice Barber.

Ca me fait bien plaisir parceque ce mec a l'air super cool et ne se prend jamais au séreux, dommage qu'il suporte le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptySam 26 Nov à 23:11

Loul @ "dommage qu'il supporte le psg" ^^
Nah, mais Doucouré, c'est vraiment un exemple d'humilité, beaucoup apres avoir chuté en finale des JO, alors qu'il aurait été minimum, allez, médaille d'argent, auraient pété un cable, mais non, lui, il a su gerer cette deception et rebondir pour taper le titre de champion du monde.


Sinon, actuellement, ya France-Afrique du Sud, les Francais menent 7-0.
Allez les bleus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptySam 26 Nov à 23:14

Neekotine a écrit:
Loul @ "dommage qu'il supporte le psg" ^^
Nah, mais Doucouré, c'est vraiment un exemple d'humilité, beaucoup apres avoir chuté en finale des JO, alors qu'il aurait été minimum, allez, médaille d'argent, auraient pété un cable, mais non, lui, il a su gerer cette deception et rebondir pour taper le titre de champion du monde.


Sinon, actuellement, ya France-Afrique du Sud, les Francais menent 7-0.
Allez les bleus ! :p
Erreur, ils ménent 12-0 lol,ca part bien. En plus je ferai remarquer a Pharoahe que Rougerie fait un trés bon début de match.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyDim 27 Nov à 19:56

La saison automnale se termine de la plus belle des manières pour l'équipe de France qui a battu l'Afrique du Sud (26-20). Cela avait commencé superbement avec deux essais signés Szarzewski puis Michalak en tout juste dix minutes. La France a mis un troisiéme essais en seconde mi-temps par Rougerie( avoue qu'il a été bon Pharoahe)superbement servi au pied par Elisalde. Ce fut plus dur notamment en fin de rencontre mais les hommes de Laporte ont su tenir le choc pour s'offrir un succès de prestige.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 2:02

Visiblement si ce n'est ni du foot ni de la NBA tous lemonde s'en bat les c******. Je ne renonce pas et persévers à poster des info multisport importante, voici la derniére:
"Sensation dans le tennis féminin. Martina Hingis, 25 ans à peine, s'apprête en effet à retrouver les courts de tennis dès l'année prochaine. "Je n'ai jamais admis l'idée que les blessures gênent ma carrière et qu'elles me contraignent finalement à quitter le tennis", a déclaré la Suissesse, ancienne numéro un mondiale. "Le jeu me manque, tout comme le défi de la compétition au plus haut niveau, et je veux savoir si je suis capable de rester en bonne santé tout en jouant contre les meilleures joueuses du monde aujourd'hui", a conclu celle qui avait mis un terme à sa carrière en 2002, après cinq titres du Grand Chelem remportés."
C'est tous de meme la joueuse la plus doué de sa génération, la seul qui n'a pas un jeu "masculin" parmis les meilleures, mais c'est aussi une vrai petite conne.
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 13:45

je suis curieux de voir si après un aussi long temps d'arret, elle peut revenir à son best niveau. Sa va être intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 13:52

Moi, chusi content, parce que dans les années 2000, y'avait pas une seule fille aussi technique qu'elle. Elle mettait des gifles aux Williams, aux Pierce, Mauresmo, et meme Davenport qui se faisait dérouillée. Mais le temps a passé, et au lieu de développer le physique, elle a continué sur le plan technique, ce qui la largement handicapé.
Faut pas oublié qu'elle a aussi failli faire le grand chelem, et qu'a Roland Garros, alors qu'elle hyper favorite, elle perd contre Iva Majoli, qui disparaitra du circuit quelques temps apres.
Donc, si depuis sa "retraite" (a 22 ans :S), elle a bossé le physique, en fait plus sa puissance, ca serait interessant, de voir ca.

Par contre, Jazzy Blaze, tu peux pas dire qu'elles ont un jeu "masculin". C'est l'evolution logique du jeu, le jeu vers l'avant, l'attaque. Ca donne des superbes matchs, comme la finale du MAsters entre Pierce et Mauresmo. Faut pas oublié que les premieres a avoir developper un jeu de ce types sont Navratilova, puis Graff, qui sont quand meme pas toutes jeunes. (D'ailleurs Navratilova, je l'ai vu a Roland, elle tape encore fort ^^ a 46 piges.)
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 14:28

au contraire le jeu feminin ressemble de plus en plus au masculin parce que le jeu est de moins en moins porté vers l'avant et se situe de plus en plus au fond du cours. auparavant tres peu de points se gagner au fond du court car la puissance physique necessaire pour deborder l'adversaire au fond du court était bcp trop important pour ces demoiselles et dc ct le talent de volleyeuse qui faisait la difference. navratilova a connu son succes grace a sa technique de service-volley quand maintenant mauresmo ou les williams c avec des frappes de boeufs du fond du court.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 17:43

scarface06 a écrit:
au contraire le jeu feminin ressemble de plus en plus au masculin parce que le jeu est de moins en moins porté vers l'avant et se situe de plus en plus au fond du cours. auparavant tres peu de points se gagner au fond du court car la puissance physique necessaire pour deborder l'adversaire au fond du court était bcp trop important pour ces demoiselles et dc ct le talent de volleyeuse qui faisait la difference. navratilova a connu son succes grace a sa technique de service-volley quand maintenant mauresmo ou les williams c avec des frappes de boeufs du fond du court.
C'est exactement ce que je voulais dire par jeu masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyJeu 1 Déc à 23:05

'Jeu vers l'avant' ne signifie pas necessairement la volley. C'est un jeu d'attaque, simplement. Des mecs comme Agassi montent tres rarement au filet, et pourtant ce sont des attaquants.... de fond de court, certes, mais attaquant quand meme. Alors dire que le jeu masculin se résume a l'attaque, voudrait dire que le jeu féminin est un jeu de défense Topic Sport (hors foot et basket ^^) Rolleyes Topic Sport (hors foot et basket ^^) Cardj. Macho ! :p
Alors, frappe de boeufs de fond de court, non. Parce que le tennis, est un jeu ou il faut renvoyer la balle, la ou ton adversaire n'est pas. C'est l'unique technique pour gagner. Alors si pour déborder, il faut accelerer, c'est juste logique. Moi j'ai vu Henin a l'entrainement, et je peux dire que ca en a pas l'air, mais la dame tape tout aussi fort que ces copines du top 10 feminin. C'est juste la logique naturelle du sport : plus vite, plus haut, plus fort. Qu'importe le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyDim 4 Déc à 2:37

Dans la final surprise de coupe Davis Ivan Ljubicic et Mario Ancic ont redonné l'avantage à la Croatie lors du double de la finale de la Coupe Davis à Bratislava. La paire croate a dominé les Slovaques Michal Mertinak et Dominik Hrbaty 7-6, 6-3, 7-6.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyDim 4 Déc à 14:32

le stade a concédé sa 3e défaite de la saison à rive, 10-9... on aurait du les déchirer
Revenir en haut Aller en bas
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyDim 4 Déc à 17:46

Décès de Malik Joyeux
Triste nouvelle. Le surfeur professionnel français Malik Joyeux s'est noyé vendredi, au large d'Hawaï, alors qu'il surfait sur le North Shore Oahu. Lauréat du Billabong XXL Tube of the Year en 2003, trophée qui récompense les meilleurs surfeurs du monde, Malik Joyeux était considéré comme l'un des meilleurs spécialistes des grosses vagues. Il avait 25 ans.
On nous dit que le sport ca conserve, mais vu le nombre de décé de sportif en peu de temps, j'ai un doute....
Topic Sport (hors foot et basket ^^) Rip
Revenir en haut Aller en bas
Neekotine
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Neekotine


Nombre de messages : 149
Localisation : 91210
Date d'inscription : 03/11/2005

Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) EmptyLun 5 Déc à 20:53

Croatie vainqueur de la Slovaquie en finale de la Coupe Davis par le score de 3 a 2.
J'aurais aimé que l'équipe slovaque gagne étant donné que j'aime bien Hrbaty. Mais le choix de l'entraineur de mettre un spécialiste du double sur le match décisif était peut etre pas tres judicieux.
Mais, c'est pas bien grave, c'est un premier titre pour la Croatie. Qui rejoint le cercle -tres- fermé des nations victorieuses (1. USA, 2. Australie, 3. Grande Bretagne (ou France) chusi pas sur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty
MessageSujet: Re: Topic Sport (hors foot et basket ^^)   Topic Sport (hors foot et basket ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Sport (hors foot et basket ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immortal Technique : Topic d'un lyriciste hors pair
» Championnat de L1 - FOOT !
» Le foot par en couille
» Foot US / Super bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser