Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nas signe sur Def Jam.

Aller en bas 
+15
fabolous_68
Big Time
underground squat
Gyeaaah
DPGC
Yobson
dog4life
Cham
Ahd
missyludalova
YounG Hovi
EtranG 's
On Top Musik
Shininglight
Fav' da Boy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 15:46

Nas signe sur Def Jam. Nasdefjam7mj

C officiel, Nas a signé chez Def Jam.

Le deal a été fixé a 3 millions de dollars, incluant l avance pour les enregistrements studio. Cependant, Nas reste affilié a son ancienne maison de disque, Sony Music, qui partagera les bénéfices avec Def Jam Records pour les 2 alums a venir. Sony garde aussi le droit de faire un Greatest Hits de notre ami Esco.

Le beef est définitivement enterré entre les deux géants de la grosse pomme et cette signature risque de remettre le projecteurs sur la ville de New York (enfin j ai envie de dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Shininglight
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
Shininglight


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 19/12/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 15:50

Ba mon pote j'était pas au courant du tout !!
Heureusement que je suis deja assis parceque je me serai casser la gueule...
Merci pour l'info mec, sa promet peut etre de bons moments rapologiques comme on les aiment... Nas signe sur Def Jam. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 15:51

source ?
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 15:55

pfff n'importe quoi

ya que rap2gay qui a lancé la news

et en plus c'est pas confirmé par les dirigeant des deux partis

pas d'enflamage

edit : a non ya HHG mais bon eux disent que c'est officiel

j'attend de voir le site de def jam
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 16:06

On Top Musik a écrit:
pfff n'importe quoi

ya que rap2gay qui a lancé la news

et en plus c'est pas confirmé par les dirigeant des deux partis

pas d'enflamage

edit : a non ya HHG mais bon eux disent que c'est officiel

j'attend de voir le site de def jam
La source c hiphopgame.com qui la tien du New York Times. Donc bon c officiel^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 16:12

Cuuul sa péte, 2 new albums en prévision chez l'ami Jay Z avec 3 bon M $ à la clef.
N'empéche, je ne peux m' empécher de repenser à leur "passé commun". Pleins de bons souvenirs et d'images me reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 16:18

Damn c'est jour de fete, l'autre qui péte le score avec ses 81 pts et Nas qui va chez Jay-Z.
Enfin cette signature est plus symbolik q'autre chose vu la qualité de ce qui sort de Def Jam dernierement, il aurait signé n'importe où ça aurait été la meme.
Coté Nas on peut s'attendre à de la qualité que ça soit def jam ou pas, esperons que cette sign va relancer le label
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 16:38

YounG Hovi a écrit:
Damn c'est jour de fete, l'autre qui péte le score avec ses 81 pts et Nas qui va chez Jay-Z.
Enfin cette signature est plus symbolik q'autre chose vu la qualité de ce qui sort de Def Jam dernierement, il aurait signé n'importe où ça aurait été la meme.
Coté Nas on peut s'attendre à de la qualité que ça soit def jam ou pas, esperons que cette sign va relancer le label
Ouai voila c surtout ça en fait, il manquait une grosse signature a def jam pour se remettre en piste, et c chose faite. Maintenant faut qu il pensent a libérer un peu des places histoire de se concentrer sur les bons artistes. Le roster que je garderais chez def jam ce serait ça:

Def Jam Artists:
Ghostface (légende)
Joe Budden (avenir)
Juelz Santana (avenir)
LL Cool J (légende)
Method Man (légende)
Nas (légende)
Redman (légende)
Royce Da 5'9" (hot hot hot!!!)
Young Jeezy (avenir)

Def Soul
Musiq Soulchild (chanteur d exeption)
The Isley Brothers (légendes)

Roc-A-Fella
Freeway (avenir)
Jay-Z (en mm temps, est ce qu on peu s auto virer?)
Kanye West (avenir)
Memphis Bleek (pote de jigga oublige...)
Peedi Crakk (avenir)

DDMG
Beanie Sigel (poid lourd)
ODB (légende)

RSMG
Rev Run (légende)

En gros je vire N.O.R.E., Ne-Yo, Rihanna, tout DTP, 112, tout Murder Inc, Foxy Brown, Teairra Mari, Young Gunz, Black budda truc.

Et the roots au fait? Ils sont signés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 16:53

Nas signe sur Def Jam. Heuh
jay z a signé tout ce qu'il trouvait pendant un an, ce serait quoi l'interet pour lui de virer tout ceux là?
tu prend tes reves pour des réalités un peu.

en ce qui me concerne je ne crois pas que def jam avait réellement besoin de cette signature, à mon avis ce n'est qu'une question de gestion. les différents pb de joe budden l'ont bien montré. ainsi qe le report de la sortie de l'album de redman.
de plus, si les ventes des derniers albums de bleak, siegel ou autres n'ont pas été à la hauteur de ce que le label attendait, ça n'a rien à voir avec le manque de "grosse pointures".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 17:03

missyludalova a écrit:
Nas signe sur Def Jam. Heuh
jay z a signé tout ce qu'il trouvait pendant un an, ce serait quoi l'interet pour lui de virer tout ceux là?
tu prend tes reves pour des réalités un peu.
C juste les artistes que je garderais personnellement, c pas un reve^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 17:12

ben si c un rêve ^^^
à mon que ..... oh my god ..... c'est toi jay z??? Nas signe sur Def Jam. Ohmy Nas signe sur Def Jam. Laugh

sinon dtp ya aucun intéret pour dj de les virer, c'est trop rentable et c'est quasiment auto géré Nas signe sur Def Jam. Tongue
les autres aussi je pense qu'ils doivent être bons vendeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 17:13

missyludalova a écrit:
ben si c un rêve ^^^
à mon que ..... oh my god ..... c'est toi jay z??? Nas signe sur Def Jam. Ohmy Nas signe sur Def Jam. Laugh

sinon dtp ya aucun intéret pour dj de les virer, c'est trop rentable et c'est quasiment auto géré Nas signe sur Def Jam. Tongue
les autres aussi je pense qu'ils doivent être bons vendeurs
Ouai je sais bien mais la c plus artistiquement que je parlais. Luda j aime de moin en moin ce qu il fait, bobby valentino j aime pas et shawnna pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 17:32

heureusement que t'es pas patron du label Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
et puis quand jay z s'implique, on voit ce que ça donne : rihana, yong jeezy ... Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 17:44

missyludalova a écrit:
heureusement que t'es pas patron du label Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
et puis quand jay z s'implique, on voit ce que ça donne : rihana, yong jeezy ... Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
Tout ça parce que j ai viré luda mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 18:02

Fav' da Boy a écrit:
missyludalova a écrit:
heureusement que t'es pas patron du label Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
et puis quand jay z s'implique, on voit ce que ça donne : rihana, yong jeezy ... Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
Tout ça parce que j ai viré luda mdr.
oué ya un peu de ça lol.
et aussi un peu du fait que je suis devenue hater de jay z depuis qu'il est à la tête du label; j'attends encore qu'il fasse ses preuves. c'est à dire pas seulement gonfler les effectifs mais sortir de bons albums et faire en sorte qu ceux-ci marchent.
(mode groupie objective on) notamment le 2nd de joe budden Nas signe sur Def Jam. Furious parce que tout est de sa faute à jay z (mode groupie objective off)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 18:08

missyludalova a écrit:
Fav' da Boy a écrit:
missyludalova a écrit:
heureusement que t'es pas patron du label Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
et puis quand jay z s'implique, on voit ce que ça donne : rihana, yong jeezy ... Nas signe sur Def Jam. Rolleyes
Tout ça parce que j ai viré luda mdr.
oué ya un peu de ça lol.
et aussi un peu du fait que je suis devenue hater de jay z depuis qu'il est à la tête du label; j'attends encore qu'il fasse ses preuves. c'est à dire pas seulement gonfler les effectifs mais sortir de bons albums et faire en sorte qu ceux-ci marchent.
(mode groupie objective on) notamment le 2nd de joe budden Nas signe sur Def Jam. Furious parce que tout est de sa faute à jay z (mode groupie objective off)
J suis du mm avis que toi. Y a trop des personnes innutiles sur ce label c dommage. En plus c leurs albums qui sortent en majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 18:46

non mais en fait (chipotage lol) je pense pas qu'il y ait trop de gens sur le label, je pense qu'il y eu trop d'entrées ces derniers temps par rapport au nombre de sorties. pour moi ils peuvent signer tant de gens qu'ils veulent autant que ça assure derrière et que ça ne pénalise personne. là ça n'a pas l'air d'être le cas. et quand j'y pense ça ne date pas d'auj (voir mop sur le roc).


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 18:47

Fav' da Boy a écrit:
et shawnna pas trop non plus.
perso son Worth tha weight m'a mis une de ses claque je m'attendais vraiment pas à un tel album de qualité surtt venant d'elle vu la qualité de ses collaboration
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 19:11

Bon deja ta selection est personnel Fav et sur le fon t a pas tout a fait tord meme si t a fai 2-3 fautes sur la fin
Bref oui les Roots son sur Def Jam mtn , y avai eu la news sur rap2k j croi y a qq mois


Sinon Nas etai pas sur Columbia ?!?!?
Peu importe mais en tou cas j espere qu il se plaira bien sur DJ et qu il aura tj voir plus de liberté pour s epanouir entant que rappeur
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
dog4life
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
dog4life


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 19:56

Cham a écrit:
Bon deja ta selection est personnel Fav et sur le fon t a pas tout a fait tord meme si t a fai 2-3 fautes sur la fin
Bref oui les Roots son sur Def Jam mtn , y avai eu la news sur rap2k j croi y a qq mois


Sinon Nas etai pas sur Columbia ?!?!?
Peu importe mais en tou cas j espere qu il se plaira bien sur DJ et qu il aura tj voir plus de liberté pour s epanouir entant que rappeur
il etait comme tu l'a dis! d'ailleurs je comprend pas comment Sony et ché plus qui peuvent se faire de la tune sur le prochain skeud de Nas Nas signe sur Def Jam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 20:53

Def Jam c'est mort

- je trouve que ya trop de MC oublié sur def jam (joe bizzy, redman, dmx)

trop de péteux mis sur le devant de la scene (young jeezy, juelz)

- je ne me suis jamais rejout de la reconciliation de nas and jay-z

je la trouve pas naturel du tous

la signature pareil (déja rien que le fait que deux label sont sur le coup prouve que nas a pas "confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 20:56

On Top Musik a écrit:
Def Jam c'est mort

- je trouve que ya trop de MC oublié sur def jam (joe bizzy, redman, dmx)

trop de péteux mis sur le devant de la scene (young jeezy, juelz)

- je ne me suis jamais rejout de la reconciliation de nas and jay-z

je la trouve pas naturel du tous

la signature pareil (déja rien que le fait que deux label sont sur le coup prouve que nas a pas "confiance"
C pas qu il a pas confience, c qu il a des obligations pour 2 albums avec Sony encore. Apres c deux albums, sony ne sera plus dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 21:00

ha ok je croyait que c'etait une sortent d'assurance pour nas de resté à moitier sur sony
Revenir en haut Aller en bas
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 21:05

On Top Musik a écrit:
Def Jam c'est mort

- je trouve que ya trop de MC oublié sur def jam (joe bizzy, redman, dmx)

trop de péteux mis sur le devant de la scene (young jeezy, juelz)

- je ne me suis jamais rejout de la reconciliation de nas and jay-z

je la trouve pas naturel du tous

la signature pareil (déja rien que le fait que deux label sont sur le coup prouve que nas a pas "confiance"

Je Comprends pas trop ce que vous avez avec l'album de joe Budden, s'il est pas sorti c'ets beaucoup plus à cause du split du roc qu'autre chose(c'est ce que je pense) et ya qu'à regarder les albums du roc qui sont sortis pendant le split ont fait un flop(c pas une raison mais bon)

redman son album a été repoussé comme c'ets le cas sur quasiment tous les labels pour les artistes non-underground notamment ( busta par exemple)

Dmx s'est cassé et perso suis dslé mais je me voyerais mal sortir l'album d'un mec qui chaque deux 2 jours était impliqué dans des affaires de voiture(accident, vol...) et puis après grand champ il critiquait déja Def jam

Sinon pour Nas je crois que columbia et sony c'ets pareil(à vérifier) et perso c'ets beaucoup plus par souci de ne rien n'y perdre(notamment ppur sony) que cet accord a été passé. Il aurait pu aller sur atlantic(lol il verrait ce qui est arrivé aux albums de Fabolous, fat joe, twista...)
Revenir en haut Aller en bas
dog4life
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
dog4life


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. EmptyLun 23 Jan à 21:28

Yobson a écrit:

Sinon pour Nas je crois que columbia et sony c'ets pareil(à vérifier) et perso c'ets beaucoup plus par souci de ne rien n'y perdre(notamment ppur sony) que cet accord a été passé. Il aurait pu aller sur atlantic(lol il verrait ce qui est arrivé aux albums de Fabolous, fat joe, twista...)
Columbia est sous la tutelle de Sony music tout comme Aftermath l'ait pour Interscope Nas signe sur Def Jam. Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nas signe sur Def Jam. Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas signe sur Def Jam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser