Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nas signe sur Def Jam.

Aller en bas 
+15
fabolous_68
Big Time
underground squat
Gyeaaah
DPGC
Yobson
dog4life
Cham
Ahd
missyludalova
YounG Hovi
EtranG 's
On Top Musik
Shininglight
Fav' da Boy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DPGC
Groopie
Groopie
DPGC


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2006

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:35

c'est un label qui part en couille sa surtout que beaucoup de rappeurs sortent rien et que dmx lui sais casser mais sais normal il est toujours en taule
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:38

non mais le deal est un peu idiot là quand meme

3m d'$ pour lalbum sans compter la promo,
et ca partage les benef avec sony,
im not a business-man, im a Business, man
bah on l'a bien vu là ahah ^^

bref si nas vend pas 7millions d'album, le label est ruiné

bon jpense qu on va encore voir des artistes inutils a la rihana ou teira marri debarquer pour renflouer les caisses de defjam en montrant leur boule

merci jayz Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Rolleyes Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:20

Gyeaaah a écrit:
non mais le deal est un peu idiot là quand meme

3m d'$ pour lalbum sans compter la promo,
et ca partage les benef avec sony,
im not a business-man, im a Business, man
bah on l'a bien vu là ahah ^^

bref si nas vend pas 7millions d'album, le label est ruiné

bon jpense qu on va encore voir des artistes inutils a la rihana ou teira marri debarquer pour renflouer les caisses de defjam en montrant leur boule

merci jayz Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Rolleyes Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Biggrin
Y a aussi les passages radios, télé et pleins de trucs qui rentres en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:53

généralement ca amorti le marketing ca

mais bon c'est sur qu il va falloir rentabiliser tout ca, et c'est pas forcemment en faisant quelque chose de "bon" niveau rap

enfin bref leur histoire de sous, je mens bas, mais jvois rien de vremment exeptionel a ce que nas signe sur defjam qui a deja du mal a gerer un pti commité
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:57

dog4life a écrit:
Yobson a écrit:

Sinon pour Nas je crois que columbia et sony c'ets pareil(à vérifier) et perso c'ets beaucoup plus par souci de ne rien n'y perdre(notamment ppur sony) que cet accord a été passé. Il aurait pu aller sur atlantic(lol il verrait ce qui est arrivé aux albums de Fabolous, fat joe, twista...)
Columbia est sous la tutelle de Sony music tout comme Aftermath l'ait pour Interscope Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Good
Dans ce cas la
What about Ill Will ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:09

Damn la news!!
Ben un peu comme tout le monde je crois je me réjouis de cette signature mais ca ne va pas encore repoussé le nasdaq dowjones?
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 23:20

underground squat a écrit:
mais ca ne va pas encore repoussé le nasdaq dowjones?
vu ce que dit la news j'en conclu que non
Revenir en haut Aller en bas
dog4life
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
dog4life


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:48

Cham a écrit:
dog4life a écrit:
Yobson a écrit:

Sinon pour Nas je crois que columbia et sony c'ets pareil(à vérifier) et perso c'ets beaucoup plus par souci de ne rien n'y perdre(notamment ppur sony) que cet accord a été passé. Il aurait pu aller sur atlantic(lol il verrait ce qui est arrivé aux albums de Fabolous, fat joe, twista...)
Columbia est sous la tutelle de Sony music tout comme Aftermath l'ait pour Interscope Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Good
Dans ce cas la
What about Ill Will ?
ILLWILL est son label! mais comme il ne marche pas (les ventes du skeuds des Breavehearts...), il a decidé de le laissé tombé, en meme temps il dit qu'il pourra laissé en paix le nom de son pote en paix (Ill Will etait son meilleur ami comme tu dois le savoir je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:50

dog4life a écrit:
Cham a écrit:
dog4life a écrit:
Yobson a écrit:

Sinon pour Nas je crois que columbia et sony c'ets pareil(à vérifier) et perso c'ets beaucoup plus par souci de ne rien n'y perdre(notamment ppur sony) que cet accord a été passé. Il aurait pu aller sur atlantic(lol il verrait ce qui est arrivé aux albums de Fabolous, fat joe, twista...)
Columbia est sous la tutelle de Sony music tout comme Aftermath l'ait pour Interscope Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Good
Dans ce cas la
What about Ill Will ?
ILLWILL est son label! mais comme il ne marche pas (les ventes du skeuds des Breavehearts...), il a decidé de le laissé tombé, en meme temps il dit qu'il pourra laissé en paix le nom de son pote en paix (Ill Will etait son meilleur ami comme tu dois le savoir je pense)
non j savai pas mais merci des infos Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:53

Fav' da Boy a écrit:


Kanye West (avenir)

DDMG
Beanie Sigel (poid lourd)
ODB (légende)
Et the roots au fait? Ils sont signés ou pas?

lol.

kanye west l'avenir ? LE PRESENT OUI !!! c'est le mec qui cartonne le plus actuellement.
ODB legende.... mais décédé.
Beanie Sigel je dirai plutot avenir.
et oui the roots sont signés
Revenir en haut Aller en bas
fabolous_68
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC



Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 0:56

Big Time a écrit:
Fav' da Boy a écrit:


Kanye West (avenir)

DDMG
Beanie Sigel (poid lourd)
ODB (légende)
Et the roots au fait? Ils sont signés ou pas?

lol.

kanye west l'avenir ? LE PRESENT OUI !!! c'est le mec qui cartonne le plus actuellement.
ODB legende.... mais décédé.
Beanie Sigel je dirai plutot avenir.
et oui the roots sont signés

c'est vrai Kanye c'est plus l'avenir, lol, mais bon sinon c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:06

c'est enfin officiel.

ben du moment qu'il sorte des bon albums jm'en tape un peu de la maison de disque...
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:10

Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:15

Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"
Revenir en haut Aller en bas
Ahd
Album En Vente
Album En Vente
Ahd


Nombre de messages : 956
Localisation : 92&93
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 1:19

On Top Musik a écrit:
Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"
et moi je pense qu'il faut surtt retirer Mr. Pinky de sa signe Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 2:49

On Top Musik a écrit:
Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"

Pour moi ce sont les 2 meilleurs MC's vivant. Mais je précise que c'est un avis tt à fait personnel, donc pas universel
Revenir en haut Aller en bas
DPGC
Groopie
Groopie
DPGC


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2006

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 9:35

Amare a écrit:
On Top Musik a écrit:
Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"

Pour moi ce sont les 2 meilleurs MC's vivant. Mais je précise que c'est un avis tt à fait personnel, donc pas universel



les meilleurs faut pas dire sa il y a des rappeurs qui le sont encore plus et qui évolue vite tandis que jigga et nas pour le moment sais mort tu entend rien de eux
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 10:22

On Top Musik a écrit:
Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"
lol c'est le seul a être un peu emballé par la news et tu le refroidi direct Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
fabolous_68
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC



Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 13:21

missyludalova a écrit:
On Top Musik a écrit:
Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Je pense qu'il faut attérir et arété de parlé de "meilleur mc vivant"
lol c'est le seul a être un peu emballé par la news et tu le refroidi direct Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Tongue

non moi aussi je suis Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Jumpy de cette news, et comme le dit amare, c'est les deux meilleur Mc vivant, meme le jour ou il seront plus sur le devant de la scene, tant qu'il sont vivant sa restera les deux meilleurs et claaser au registre de l'elite des Mc us
Revenir en haut Aller en bas
dog4life
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
dog4life


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 01/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyMar 24 Jan à 22:26

DPGC a écrit:

les meilleurs faut pas dire sa il y a des rappeurs qui le sont encore plus et qui évolue vite tandis que jigga et nas pour le moment sais mort tu entend rien de eux
jigga je veux bien que on entend plus parler de lui! mais Nas son prochain skeud se fait de plus en plus attendre! les mixtapes sur Nas et Jigga arrive par milliers! alors je vois pas comment ils sont dead? de plus Nas a sorti Street Disciple en 2004 et on en parle toujours! apres chacun son avis mais je comprend pas pourqsuoi tu dis qu'il est dead!

Cham a écrit:

non j savai pas mais merci des infos Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Wink
oué y'a pas de quoi mais sache aussi que Nas ne s'est jamais réelement occupé de son label aussi! c'etait loin d'etre sa priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 17:32

Voici un commentaire du tout-puissant 50 sur la signature de Nas sur Def jam. J e le traduit pas car j'ai vraiment pas le temps mais en gros il ne comprend pas et patati et patata, il parle de l'épisode "super ugly". Je note une chose, c'ets l'appellation Curtis "interscope" Jackson(je sais pas pkoi ça me fait marrer)

Nas signs to Def Jam: 50 doesn't get it. As news that Nas signed to Def Jam spread earlier this week, Fiddy shook his head in disbelief. According to the Queens mogul, God's Son regressed by inking a deal with the legendary label. "I don't understand that," Fif said on Holland's Juize.FM. "To be honest with you, I think Nas won the battle and lost the war cause now he's signed to Jay-Z. What [it] tells any hip-hop artist or anybody that's involved that enjoys the music [is] that they gotta stay involved in the business end also." The muscle bound rapper added, "Creatively Nas did a good job with "Either" and then cause he wasn't handling his business, he gotta go work with Jay-Z."

Considering the battle's back story (Jay-Z had an affair with Nas's baby mother), Fif just doesn't see what would push Nas to sign a deal with Hov. "I can't understand because Jay-Z slept with his baby's mother," 50 explained. "It's a difference between writing a punchline, disliking an artist from afar, being competitive and writing lines to say something about it and going as far as running into this artist's daughter's mother and having sex with her." Curtis "Interscope" Jackson added, "For the rest of his life, every time he looks at his daughter, his daughter is a product of the relationship between Nas and Carmen. Now when he looks at her face, he has to see Jay-Z."
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 20:54

J adore la faculté de Fifty de reussir a s imicier dans chaque news et nouvel evenement hip hop meme ceu qui n on rien avoir avec lui
m enfin le journaliste qui lui a surment demandé son avis concernant la signature de Nas n a pas été plus malin
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
fabolous_68
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC



Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:10

Cham a écrit:
J adore la faculté de Fifty de reussir a s imicier dans chaque news et nouvel evenement hip hop meme ceu qui n on rien avoir avec lui
m enfin le journaliste qui lui a surment demandé son avis concernant la signature de Nas n a pas été plus malin
co sign on dirait c'est a cause de lui que tout ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Cham
Tournée Française
Tournée Française
Cham


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 30/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptyVen 27 Jan à 22:21

fabolous_68 a écrit:
Cham a écrit:
J adore la faculté de Fifty de reussir a s imicier dans chaque news et nouvel evenement hip hop meme ceu qui n on rien avoir avec lui
m enfin le journaliste qui lui a surment demandé son avis concernant la signature de Nas n a pas été plus malin
co sign on dirait c'est a cause de lui que tout ce passe
Ouai justment j avai observer dernirement que pratiquement tout ceu ki fon le rap game d aujourd hui on une histoire de pres ou de loin avec fifty
Bref quasiment tout est relatif a lui on dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 EmptySam 28 Jan à 12:52

Amare a écrit:
Excellent nouvelle! Les 2 Kings of NYC réunis sur un même label. Le meilleur MC vivant qui va gérer l'album du meilleur MC en activité (et co-meilleur MC vivant) sur le label el plus légendaire de l'histoire du hip-hop. Quelque chose à ajoutter?

Damn c la journée aujourd'hui (comme l'a di qqn au début lol): Kobe qui colle 81 points, Ray Allen qui en plante 42 (ça c parce que je suis une groupie) et Nas qui signe chez Def Jam...

Le meilleur Mc en activité!!!
Le melleur Mc vivant!!!!!
Si tu le dit! Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Whistle

Il a signé c'est bien,esperons pour lui que son album se vendra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nas signe sur Def Jam.   Nas signe sur Def Jam. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nas signe sur Def Jam.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser