Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jay-z ne répondra pas à Cam'ron

Aller en bas 
+14
Big Time
fabolous_68
Amare
Notorious
DPGC
underground squat
Gyeaaah
On Top Musik
Fav' da Boy
Rick92
Dogg Food
YounG Hovi
Krisley97.2
Yobson
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 19:10

Source: Hip hop Game

Dans un interview avec USA Today, Jay-Z dit ne pas être en colère envers Cam'ron et sa diss track à son encontre.

"L'artiste qui est en moi me dit de répondre maintenant " déclare Jay. "Mais je sais qu'il a un album (Killa season) qui sort bientôt" et de façon ironique "Comment il(l'album de cam'ron) peut être mentionné autrement dans un magasine comme USA Today ou autres de ce genre"

Jay-z a aussi parlé à MTV

"Je me sentirais stupide d'y prêter attention car c'est une manoeuvre. Les gars(diplomats) ont tenu une conférence de presse juste après. Pour le MC en moi ce serait trop facile de les atteindre. Ce n'est pas une bonne diss track. C'est du trash. Nous verrons ce qui adviendra.
Je ne suis pas pressé, je suis inspiré par l'artistique, la diss track de Cam' ne l'est pas. Tout ce qu'il fait est une manoeuvre pour attirer l'attention.



Pour l'album de Nas, Jay-Z dit qu'il sortira en Septembre et qu'il sera probablement sur une track. Il pense aura des prods de Kanye West, DJ Premier, Just Blaze, Dr. Dre, Timbaland and Pharrell Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Krisley97.2
EP Dans Les Bacs
EP Dans Les Bacs
Krisley97.2


Nombre de messages : 590
Localisation : The shaolin chamber.
Date d'inscription : 04/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 19:18

Yobson a écrit:




Pour l'album de Nas, Jay-Z dit qu'il sortira en Septembre et qu'il sera probablement sur une track. Il pense aura des prods de Kanye West, DJ Premier, Just Blaze, Dr. Dre, Timbaland and Pharrell Williams.
Non pas Pharrel williams et Timbaland!!!!
Sinon le feat avec Jay Z sera de bonne facture tout comme l'album je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 19:21

Krisley97.2 a écrit:
Yobson a écrit:

Pour l'album de Nas, Jay-Z dit qu'il sortira en Septembre et qu'il sera probablement sur une track. Il pense aura des prods de Kanye West, DJ Premier, Just Blaze, Dr. Dre, Timbaland and Pharrell Williams.
Non pas Pharrel williams et Timbaland!!!!
Sinon le feat avec Jay Z sera de bonne facture tout comme l'album je pense.

Lol, j'ai mal traduit, il a dit "hope" = espère et non pas pense sinon c'est clair que Timbo ça métonnerait. Je crois plutôt qu'il s'est pris pour Nas sur ce coup. Sinon pour Pharelle, je crois qu'il existe déja une track "flyest angel" des 2 non?
Revenir en haut Aller en bas
Krisley97.2
EP Dans Les Bacs
EP Dans Les Bacs
Krisley97.2


Nombre de messages : 590
Localisation : The shaolin chamber.
Date d'inscription : 04/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 19:44

Yobson a écrit:
Krisley97.2 a écrit:
Yobson a écrit:

Pour l'album de Nas, Jay-Z dit qu'il sortira en Septembre et qu'il sera probablement sur une track. Il pense aura des prods de Kanye West, DJ Premier, Just Blaze, Dr. Dre, Timbaland and Pharrell Williams.
Non pas Pharrel williams et Timbaland!!!!
Sinon le feat avec Jay Z sera de bonne facture tout comme l'album je pense.

Lol, j'ai mal traduit, il a dit "hope" = espère et non pas pense sinon c'est clair que Timbo ça métonnerait. Je crois plutôt qu'il s'est pris pour Nas sur ce coup. Sinon pour Pharelle, je crois qu'il existe déja une track "flyest angel" des 2 non?
Lol ok.
Ouais ils ont déja fait une track ensemble mais bon j'sais pas sa me tente pas trop cette histoire avec Pharrel.
Enfin bon c'est pas lui qui va choisir les producteurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 20:02

Krisley97.2 a écrit:
Yobson a écrit:




Pour l'album de Nas, Jay-Z dit qu'il sortira en Septembre et qu'il sera probablement sur une track. Il pense aura des prods de Kanye West, DJ Premier, Just Blaze, Dr. Dre, Timbaland and Pharrell Williams.
Non pas Pharrel williams et Timbaland!!!!
Sinon le feat avec Jay Z sera de bonne facture tout comme l'album je pense.

bon aller je fais presque la meme :

Non pas Pharrel williams et Dre!!!!
Sinon le feat avec Jay Z sera de bonne facture tout comme l'album je pense.

Sinon pour ce beef, c la meilleur réponse possible pour contrecarer les plan de Cam et pas faire trop monter le buzz pour son album.
Revenir en haut Aller en bas
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 20:10

Il s'en branle Jay de la diss track de Cam'Ron. En gros il pense que son album va être un bide ?
Sinon pour l'album de NaS, ca m'étonnerait que le principal concerné dans cette histoire soit totalement d'accord avec les espoirs du boss.
Revenir en haut Aller en bas
YounG Hovi
Single En Radios
Single En Radios
YounG Hovi


Nombre de messages : 431
Localisation : A-TowN 80 DeparT. - AVL ZoO
Date d'inscription : 11/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 20:20

en gros il dit que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour faire parler de lui à la sortie de son album

d'ailleur il est toujours prévu pour le 14 février Killa Season ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick92
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Rick92


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 30/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 20:25

YounG Hovi a écrit:

d'ailleur il est toujours prévu pour le 14 février Killa Season ?
nan 25 Avril.

moi je lui en veut pas a Cam d'avoir disser Jay, tout le monde fait son buzz aujourd'hui, personne ne fait une promotion "normale"
Revenir en haut Aller en bas
Fav' da Boy
Contrat Juteux
Contrat Juteux
Fav' da Boy


Nombre de messages : 1432
Localisation : Au Fion A Gauche!!!
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 22:48

Bon bah c une bonne nouvelle si il sort en septembre. Maintenant faut voir ce que l album va donner avec tout c grands prods, parce que l une des critiques des albums de nas sont justement les prods... (je parle pas de Illmatic ou y avait Pete Rock, Large Pro, Primo etc...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overflowfamily.com
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 22:51

le mec dit en septembre

mais avec les repoussage je pense qu'il sortira en 2007

décembre si il sont productif


(je vous voit deja arrivé "ouai mais la c nas il dit septembre sa sera septembre nanani nanana" fuck you tous les album sont repoussé)
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 22:52

un peu fake-ass le jay z sur ce coup Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Banned
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 22:55

Yobson a écrit:
Source: Hip hop Game

Ce n'est pas une bonne diss track. C'est du trash.
Ah le bon vieu jay a un argument qui me convient assez!Le diss de camron n'est pas mauvais mais trop tape a l'oeil,symbole d'un buzz quil a a faire monter.Ce nest pas un grand diss car il utilise des infos qu'on peut genre dans "voici" ou "gala"...Bref son attidude me plait assez a jigga,et je me réjouis déja de l'album de nasty !!
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:07

pfffff

personne a parlé quand jay-z a montré les tof de prodidy danseuse

le montage des rimes volé par hova c'était le coup du siecle

le mec il aurais pu ce contenté de dire

tes qu'un voleur de rimes ta volé bigie ta volé slick rick etc etc

noooooooon le mec il a prouvé tous sa en audio

rien a dire

et apres le plus drole les mec qui disent "de toute facon jay-z na jamais etait lyriciste"

mon cul on a tous vus ecrit des centaines de fois sur des centaines de forums "jay-z meilleur flow, meilleur lyrics etc etc"

avouez que jay-z c'est fait niqué pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
DPGC
Groopie
Groopie
DPGC


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 23/01/2006

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:16

On Top Musik a écrit:
pfffff

personne a parlé quand jay-z a montré les tof de prodidy danseuse

le montage des rimes volé par hova c'était le coup du siecle

le mec il aurais pu ce contenté de dire

tes qu'un voleur de rimes ta volé bigie ta volé slick rick etc etc

noooooooon le mec il a prouvé tous sa en audio

rien a dire

et apres le plus drole les mec qui disent "de toute facon jay-z na jamais etait lyriciste"

mon cul on a tous vus ecrit des centaines de fois sur des centaines de forums "jay-z meilleur flow, meilleur lyrics etc etc"

avouez que jay-z c'est fait niqué pour une fois



ta réson la il sais bien fait niqué de toute façon si jay-z répond pas sais qu'il a peut'ètre peur de cam'ron
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:20

Fav' da Boy a écrit:
Bon bah c une bonne nouvelle si il sort en septembre. Maintenant faut voir ce que l album va donner avec tout c grands prods, parce que l une des critiques des albums de nas sont justement les prods... (je parle pas de Illmatic ou y avait Pete Rock, Large Pro, Primo etc...^^)

Pour moi, c'est au niveau prod qu'on peché i am ey nastradamus. Espérons que l'album soit de obnne facture, et que s'il y'a collabo avec timbo, qu'elle soit de meilleur facture que les précédentes Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:23

DPGC a écrit:
On Top Musik a écrit:
pfffff

personne a parlé quand jay-z a montré les tof de prodidy danseuse

le montage des rimes volé par hova c'était le coup du siecle

le mec il aurais pu ce contenté de dire

tes qu'un voleur de rimes ta volé bigie ta volé slick rick etc etc

noooooooon le mec il a prouvé tous sa en audio

rien a dire

et apres le plus drole les mec qui disent "de toute facon jay-z na jamais etait lyriciste"

mon cul on a tous vus ecrit des centaines de fois sur des centaines de forums "jay-z meilleur flow, meilleur lyrics etc etc"

avouez que jay-z c'est fait niqué pour une fois



ta réson la il sais bien fait niqué de toute façon si jay-z répond pas sais qu'il a peut'ètre peur de cam'ron

Euh, peur de Cam'ron? Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Wink J'pense que quand t'as eu un beef avec Nas, qui est l'une des meilleurs plumes qui soient, j'me demande comment on peut avoir peur d'un gars qui pour moi n'a pas démontré grand chose...
Jay ne perd rien à ne pas répondre, au contraire, ça fait un peu passer le message " tu sers à rien, j't'ignore..." Et s'il avait répondu, ça m'aurait pas géné...Mais en tout cas, j'ai trouvé que niveau musical, la track de Cam' pue un peu ( sans groupisme exagéré Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Tongue ) Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:32

Jay-Z peur de Cam'ron??
J'aime bien Cam et le côté fresh qu'il apporte au rap newyorkais, mais franchement ils ne jouent pas dans la même cours.

Jay-Z a 100% raison sur tte la ligne. Le mec est à la tête de Def Jam, ila surement la plus grosse carrière de tout le rap game, bref il est passé à un autre niveau. Qu'est ce qu'il en a à foutre d'un MC (même Cam'ron) qui le diss pour faire vendre son album? Tout cela n'est que de la provoc, ou du trash comme il le dit. Jay-Z n'est pas dupe et ne tombe pas dans le piège.

Et surtout, il n'a plus rien à prouver...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyMer 25 Jan à 23:42

non mais voilà c'est le 50 styles quoi

on ne repond pas au "plus petit" que soi

c'est pas dans l'esprit du rap

surtout qu il repond pas mais en gros il dit quand meme que c'est de la merde, faut arreter ^^ Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Bof
Revenir en haut Aller en bas
On Top Musik
Single En Radios
Single En Radios
On Top Musik


Nombre de messages : 463
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 02/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 1:00

c'est la feinte sa

nas aussi a dit qu'il ne repondré pas a 50cent
Revenir en haut Aller en bas
fabolous_68
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC



Nombre de messages : 115
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 1:06

moi a sa place je ferais le meme chose.
Meem si'l a piquer des bout de phrase, ca fait quoi, c'est pas sa qui a fait vendre, et combien le font, et tout le monde s'en fout.
Cam'ron a raison de le disser, il faut bie nque les camera se tournesur lui sinon son albu mfait le bid assurer.
C'est un truc qui est par exemple jamais arriver a JAy, il suffit qu'il dise je sort un album et tout le monde est present,
c'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 1:44

On Top Musik a écrit:
pfffff

personne a parlé quand jay-z a montré les tof de prodidy danseuse

le montage des rimes volé par hova c'était le coup du siecle

le mec il aurais pu ce contenté de dire

tes qu'un voleur de rimes ta volé bigie ta volé slick rick etc etc

noooooooon le mec il a prouvé tous sa en audio

rien a dire

et apres le plus drole les mec qui disent "de toute facon jay-z na jamais etait lyriciste"

mon cul on a tous vus ecrit des centaines de fois sur des centaines de forums "jay-z meilleur flow, meilleur lyrics etc etc"

avouez que jay-z c'est fait niqué pour une fois

nan, jay a raison de le snobé. plus i len parlera plus sa fera vendre cam'
si en parle pas, le buzz reste mesuré, et cam l'a un peu dans le cul.
il nous fait du 50 la, son album jlui pisse dessus je l'acheterais pas, au mieux jle taxerai sur le net.

au lieu de chercher des poux a une legende du hip hop, qu'il essaye de doper son niveau moyen. on peut le trouver bon, et je comprendrai, mais pour moi, il a rien apporté au rap, juste quelque bonne chanson.
a la limite il a plus apporté au RnB avec oh boy et son remix avec la Carey et ses titres soupes comme hey ma...

j'avoue il rap bien, mais sa manouvre est abusé, et en plus envers un mec qui est quand meme assez devoué au rap game, je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 1:58

Non mais jayz pourri le rap , en prenant nas sous son aile, il baise le rap game, tout les projecteurs sont attirés par l'evenement, on voit deja tout le monde qui a hate d'etre en septembre pour l'album, et pendant ce temps là, des rookies new yorkais triment pour avoir du buzz et voient des 10m de $ negocié pour quelqu un qui a deja bien apporté mais qui apportera plus rien, faut pas pousser non plus

ca me fait rire, tout le monde kiff, comme quoi meme les gens ont changer avant, les gros artistes aidaient les autres a se faire connaitre, les vanter etc.. pour qu ils prennent le relais

maintenant on signe des accords pour dire de rester le plus longtemps possibles sous les feux de la rampe et brider ainsi les jeunes pousses

suck a dick no homo :Pan:
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 2:04

mais t'ai un ouf.

Je prefere voir Nas chez Jay-z la ou il aura un minimum de liberté que nul par ailleurs.

dit pas qu'il pourri le rap, c'est des conneries. y'a des artistes 20 fois plus vicieux que lui sur ce suget...
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 2:07

c'est juste que t'as pas compris mon messages
mais j'ai pas envie de reexpliquer

vive nas et vive jayz

c'est l'avenir du rap pour 20 encore Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron EmptyJeu 26 Jan à 12:03

Gyeaaah a écrit:
c'est juste que t'as pas compris mon messages
mais j'ai pas envie de reexpliquer

vive nas et vive jayz

c'est l'avenir du rap pour 20 encore Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Bowdown

ben je t'en prie, devellope ta pensée ta pensée Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay-z ne répondra pas à Cam'ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser