Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jay-z ne répondra pas à Cam'ron

Aller en bas 
+14
Big Time
fabolous_68
Amare
Notorious
DPGC
underground squat
Gyeaaah
On Top Musik
Fav' da Boy
Rick92
Dogg Food
YounG Hovi
Krisley97.2
Yobson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yobson
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 14:07

Je ne pense pas qu'on se lève comme celà pour faire signer des mc à la pelle en tout cas pas pour un label comme Def jam. Car c'est peut être triste mais il se doit d'être rentable donc que l'artiste ait un bon buzz en underground enfin sur album non officiel quoi(et actuellement c'est papoose et Saigon principalement).

Perso moi voilà comment je l'interprète la déclaration. Déja il s'exprimait surtout sur la track "You got to love it" et non celle où il le traite de plagieur, et celle là je la trouve pas... bon on se comprend. Ensuite soyons sérieux le truc de la conférence de presse juste après le diss, on va pas me dire que c'est anodin(certes presque tout le monde fait comme ça maintenant cam'ron n'est pas un mouton à ce que je sache).
Et surtout il s'agit là d'intelligence(ou de lâcheté ça dépend de comment on le voit) car le truc est simple, Cam'ron va sortir son album et c'ets en fonction des ventes qu'il yaura une réaction de la part de Jay.

Maintenant en ce qui concerne ce qui y est dit dans ces diss tracks, jaime cam'ron et je trouve d'ailleurs que c'est dommage tout ce qui se passe mais je pense pas que Kanye ait besoin d'un zorro(Dame lui c'est sûr) et le truc des rimes pas de lui, sérieusement... moi en tout cas j'ai un avis qu'on m'enlèvera jamais, Jay est un bon lyricstique et sur toutes ses tracks, c'est certaineemnt pas les rimes autres qui m'ont le plus fait quelque chose, si on veut par là dire que ce sont ces rimes qui l'ont faits, ça se passe de commentaires quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bay area
Album En Vente
Album En Vente
bay area


Nombre de messages : 919
Localisation : sous les ponts
Date d'inscription : 31/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 15:15

Histoire à la con!
Avec leur vieux beef,ou j'sais pas quoi!
Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 16:44

de tout façon les beefs sa fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
missyludalova
Tournée Française
Tournée Française
missyludalova


Nombre de messages : 1097
Localisation : idf
Date d'inscription : 31/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 17:57

Big Time a écrit:
Gyeaaah a écrit:
c'est juste que t'as pas compris mon messages
mais j'ai pas envie de reexpliquer

vive nas et vive jayz

c'est l'avenir du rap pour 20 encore Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Bowdown

ben je t'en prie, devellope ta pensée ta pensée Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Happy
en fait je crois avoir compris son point de vue; à mon avis il pense que si jay n'en avait vraiment rien à branler du diss de cam il aurait mieux fait de ne pas accorder d'itw sur ce sujet. à mon avis il pense que ces interviews ainsi que le concert de paix et la signature de nas sont un moyen d'attirer sur lui tous les projecteurs braqués sur nyc et que celà cause du tort aux nveaux mcs (je crois que c'est ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fuck_loya.com
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:18

Moi sa m'fais rire tous sa... jay aurait dis "j'lui prépare un truc" Not' et Big auraient dis : "Vas-y mon Jay casse lui sa gueule" là il dit "je vais pas répondre c'est pour son buzz" vous etes tous là "ouais il a raison"... C'est des conneries dissé Cam' c'est pas dissé personne Cam' c'est quelqu'un faut pas le rabaissé. Putain c'est comme Nas le mec il snobé 50 et apres hop il le diss et tout le monde est content pourtant certain avaient dis que Nas l'avait fais pour son propre buzz de son album qu'arrivait... Enfin de compte non il l'a fais pour le plaisir Jay peut faire pareil. Et c'est pas parceque JayZ répond que l'album de Cam va mieux marché (cf: Fat Joe...)
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 18:40

lol ché

je repet t'as pas du bien lire (enlève les lunette de stevie)

les beefs sa fait pitié, je m'en branle.

cam peut le disser 1000 fois et le tuer lyricalement, sa lui enlevra pas son talent et tout ce qu'il a fait dans le HH.

cam'ron on attends toujours de voir. c'est un mc moyen. c'est clair que jay peu pas le detruire, vu qu'il a pas fait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Premier Deal
Premier Deal
Notorious


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 01/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 19:45

[quote="Ché"]jay aurait dis "j'lui prépare un truc" Not' et Big auraient dis : "Vas-y mon Jay casse lui sa gueule" là il dit "je vais pas répondre c'est pour son buzz" vous etes tous là "ouais il a raison"... quote]

Relis mon message, et tu verras que j'ai dit que s'il répondait ou pas, c'était la meme chose pour moi Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Cool
A la limite, si le clash de Cam' s'inscrivait dans une quelconque logique, y'aurait eu des raisons de répondre, mais vu la proximité la sortie de Killa Season Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amare
Single En Radios
Single En Radios
Amare


Nombre de messages : 498
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 05/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:51

J'avoue que ces histoires de beef commencent à me gonfler. Je pense franchement que Jay a eu raison sur ce coup mais après tout dans tous les cas ce genre d'histoire ne peut pas être bon pour NYC. C pas en se tapant dessu que les nouveaux vont persé.

Et je préfèrerai voir Jay-Z travailler sur les ambums de jeunes talents new-yorkais que de el voir le cul entre 2 chaises dans une histoire de beef avec Cam.

De même, je préfèrerai que Cam'ron se content de balancer de grosses mixtapes et préprarer une petite tuerie pour Killa Season que de le voir faire de la promo malsaine. Car en attendant Killa Season a été repoussé au 25 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Big Time
Une Major Vous Repère
Une Major Vous Repère
Big Time


Nombre de messages : 1267
Localisation : I'm Back you bitches !
Date d'inscription : 30/10/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 22:54

Amare a écrit:
J'avoue que ces histoires de beef commencent à me gonfler. Je pense franchement que Jay a eu raison sur ce coup mais après tout dans tous les cas ce genre d'histoire ne peut pas être bon pour NYC. C pas en se tapant dessu que les nouveaux vont persé.

Et je préfèrerai voir Jay-Z travailler sur les ambums de jeunes talents new-yorkais que de el voir le cul entre 2 chaises dans une histoire de beef avec Cam.

De même, je préfèrerai que Cam'ron se content de balancer de grosses mixtapes et préprarer une petite tuerie pour Killa Season que de le voir faire de la promo malsaine. Car en attendant Killa Season a été repoussé au 25 avril.
hahahahahaha co siiiiiiiiiiiiiiign homie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:06

Big Time a écrit:
Amare a écrit:
J'avoue que ces histoires de beef commencent à me gonfler. Je pense franchement que Jay a eu raison sur ce coup mais après tout dans tous les cas ce genre d'histoire ne peut pas être bon pour NYC. C pas en se tapant dessu que les nouveaux vont persé.

Et je préfèrerai voir Jay-Z travailler sur les ambums de jeunes talents new-yorkais que de el voir le cul entre 2 chaises dans une histoire de beef avec Cam.

De même, je préfèrerai que Cam'ron se content de balancer de grosses mixtapes et préprarer une petite tuerie pour Killa Season que de le voir faire de la promo malsaine. Car en attendant Killa Season a été repoussé au 25 avril.
hahahahahaha co siiiiiiiiiiiiiiign homie !!!
Co-suce plutot Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dony Bra$ko
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
Dony Bra$ko


Nombre de messages : 56
Localisation : Banlieue Sud, 91. Bled perdu :(
Date d'inscription : 10/12/2005

Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 23:59

Ché a écrit:
Big Time a écrit:
Amare a écrit:
J'avoue que ces histoires de beef commencent à me gonfler. Je pense franchement que Jay a eu raison sur ce coup mais après tout dans tous les cas ce genre d'histoire ne peut pas être bon pour NYC. C pas en se tapant dessu que les nouveaux vont persé.

Et je préfèrerai voir Jay-Z travailler sur les ambums de jeunes talents new-yorkais que de el voir le cul entre 2 chaises dans une histoire de beef avec Cam.

De même, je préfèrerai que Cam'ron se content de balancer de grosses mixtapes et préprarer une petite tuerie pour Killa Season que de le voir faire de la promo malsaine. Car en attendant Killa Season a été repoussé au 25 avril.
hahahahahaha co siiiiiiiiiiiiiiign homie !!!
Co-suce plutot Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Happy
Trop insolent celui-là
Il est toujour comme ça ou c'est depuis qu'il est modo? Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Mad Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmovie.c.la/
Contenu sponsorisé





Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay-z ne répondra pas à Cam'ron   Jay-z ne répondra pas à Cam'ron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay-z ne répondra pas à Cam'ron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Rap US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser