Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat de L1 - FOOT !

Aller en bas 
+21
dopeman
YounG Hovi
Notorious
scarface06
Amare
Dony Bra$ko
Dogg Food
Krisley97.2
only god can judge me
Tek
jazzyblaze
Raging Bull
EtranG 's
Starbury
Bennie Paz
bay area
Pharoahe
underground squat
Turnol
Da Kid Kaiz
Big Time
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 1:12

Lyon-Om, un match tendu avec 2 erreurs fatale aux marseillais...
Sinon Courbis est pas loin de sortir sa corde, ils viennent de se mangé 2-0 contre les nantais...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 1:17

Raging Bull a écrit:
Ca va du côté de Marseille ? Pas trop mal au cul ?

La météo annonce de la mauvaise foi toute la journée, demain sur la Canebière. Et des douleurs rectales pour tte l'année.

La ramène pas trop, sa pas été une partie de plaisir pour vous... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry

Par contre g halluciné comment l'arbitre vous sifflé toutes les 5 minutes un coup franc en votre faveur. A croire qu'il voulait vraiment voir un but sur coup franc direct de Juniho... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 1:31

EtranG 's a écrit:
Raging Bull a écrit:
Ca va du côté de Marseille ? Pas trop mal au cul ?

La météo annonce de la mauvaise foi toute la journée, demain sur la Canebière. Et des douleurs rectales pour tte l'année.

La ramène pas trop, sa pas été une partie de plaisir pour vous... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry

Par contre g halluciné comment l'arbitre vous sifflé toutes les 5 minutes un coup franc en votre faveur. A croire qu'il voulait vraiment voir un but sur coup franc direct de Juniho... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry

en effet des premiers courants de mauvaise fois en provenane du sud font leur apparition en cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
fylou
Fan
fylou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 13:34

EtranG 's a écrit:


Par contre g halluciné comment l'arbitre vous sifflé toutes les 5 minutes un coup franc en votre faveur. A croire qu'il voulait vraiment voir un but sur coup franc direct de Juniho... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry


Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Blahblah


Match aller, pénalty non sifflé sur Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 16:47

fylou a écrit:
EtranG 's a écrit:


Par contre g halluciné comment l'arbitre vous sifflé toutes les 5 minutes un coup franc en votre faveur. A croire qu'il voulait vraiment voir un but sur coup franc direct de Juniho... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Dry


Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Blahblah


Match aller, pénalty non sifflé sur Cris.
Et puis même le deuxième jaune sur Lamouchi Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Mellow "L'arbitre enculé l'arbitre enculé"
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 17:28

YESSS !! Fuck Marseille public de m**** ya rien d'autre à dire vous avez perdu point barre au lieu de demander des pénalty à chaques matchs ou de contester les fautes aprennez à jouer. Une équipe est toujours à sa place et ya pas d'escuse si Lyon est 1er et Marseille dans le milieu du tableau..
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 18:15

Encore un supporter et fan de foot depuis le 1er titre de Lyon et y'avais du foot avant sa Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Yawn
Revenir en haut Aller en bas
fylou
Fan
fylou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 18:46

Ché a écrit:
Encore un supporter et fan de foot depuis le 1er titre de Lyon et y'avais du foot avant sa Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Yawn

Y en a eu aussi apres 93. Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Hide
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyJeu 12 Jan à 18:57

fylou a écrit:
Ché a écrit:
Encore un supporter et fan de foot depuis le 1er titre de Lyon et y'avais du foot avant sa Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Yawn

Y en a eu aussi apres 93. Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Hide
A la rigueur j'peux comprendre comme ceux qui sont venus après 98... Mais là... Enfin bref j'suis sûr t'as d'anciens supporters Marseillais de Lyon qui se sont convertis à l'OL maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 1:06

Non mais c bon, on sait tous qu'il n'y a que des footix à Lyon.
Y a encore 5 ans, les lyonnais croyaient qu'on joué au foot avec une raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 1:41

TFC 1 - 0 PSG

qui aprlait de revanche?? moi je parle du renouveau du TFC, ligue des champions nous voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 3:17

EtranG 's a écrit:
Non mais c bon, on sait tous qu'il n'y a que des footix à Lyon.
Y a encore 5 ans, les lyonnais croyaient qu'on joué au foot avec une raquette.
LOOOOOOOOOOOOOL!
Grave j'm'en rappel en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Tek
Single En Radios
Single En Radios
Tek


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 10:46

Pharoahe a écrit:
TFC 1 - 0 PSG

qui aprlait de revanche?? moi je parle du renouveau du TFC, ligue des champions nous voila!!!
Decidement trop fort Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
scarface06
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
scarface06


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 17/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 11:54

Tek a écrit:
Pharoahe a écrit:
TFC 1 - 0 PSG

qui aprlait de revanche?? moi je parle du renouveau du TFC, ligue des champions nous voila!!!
Decidement trop fort Toulouse
decidement trop mauvais le psg Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 19:31

Ouaiss Youpiii
Comme quoi, que ce soit avec Fournier ou Lacombe à la tête de l'équipe Paris sera toujours une équipe pourri à l'éxtèrieur...
A quand une remontée des Champs au mois de Mai ?? Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ché
Premier Deal
Premier Deal
Ché


Nombre de messages : 336
Localisation : Hauts-De-Seine Sud
Date d'inscription : 18/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 23:41

Dogg Food a écrit:
Ouaiss Youpiii
Comme quoi, que ce soit avec Fournier ou Lacombe à la tête de l'équipe Paris sera toujours une équipe pourri à l'éxtèrieur...
Ah parceque tu croyais que le coach y était pour quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe
Album En Vente
Album En Vente
Pharoahe


Nombre de messages : 903
Localisation : tu vois la chine? ben c pas là
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyVen 13 Jan à 23:45

Ché a écrit:
Dogg Food a écrit:
Ouaiss Youpiii
Comme quoi, que ce soit avec Fournier ou Lacombe à la tête de l'équipe Paris sera toujours une équipe pourri à l'éxtèrieur...
Ah parceque tu croyais que le coach y était pour quelque chose?

ne remettez pas le PSG en cause, ils ont fait ce qu'ils ont pu face à une formidable équipe du TFC. jvouas l'ai dit c la remontée fantastique. déja pour le prochain match on va calmer les verts chez eux (j'annonce). et ensuite la ligue ds champions n'aura qu'à nous attendre sachant qu'on veut bien jouer le tour préliminaire et laissez la 2e place à n'importe quelle équipe sauf bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptySam 14 Jan à 0:25

Ché a écrit:
Dogg Food a écrit:
Ouaiss Youpiii
Comme quoi, que ce soit avec Fournier ou Lacombe à la tête de l'équipe Paris sera toujours une équipe pourri à l'éxtèrieur...
Ah parceque tu croyais que le coach y était pour quelque chose?

Non non pas du tout mais par rapport à tout ce qui se dit genre: "L'effet Lacombe", etc...
Ca me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptySam 14 Jan à 13:40

Pharoahe a écrit:
Ché a écrit:
Dogg Food a écrit:
Ouaiss Youpiii
Comme quoi, que ce soit avec Fournier ou Lacombe à la tête de l'équipe Paris sera toujours une équipe pourri à l'éxtèrieur...
Ah parceque tu croyais que le coach y était pour quelque chose?

ne remettez pas le PSG en cause, ils ont fait ce qu'ils ont pu face à une formidable équipe du TFC. jvouas l'ai dit c la remontée fantastique. déja pour le prochain match on va calmer les verts chez eux (j'annonce). et ensuite la ligue ds champions n'aura qu'à nous attendre sachant qu'on veut bien jouer le tour préliminaire et laissez la 2e place à n'importe quelle équipe sauf bordeaux
je me dois de te mettre en garde!lol
NOUs aussi aprés notre victoire sur le psg c'était l'euphorie...maintenant on est 8eme Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptySam 14 Jan à 18:13

underground squat a écrit:
je me dois de te mettre en garde!lol
NOUs aussi aprés notre victoire sur le psg c'était l'euphorie...maintenant on est 8eme Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Wink

Oué mais à 4 pts du second. (la place n'a aucune signification tant que la saion n'est pas finie, il faut juste regarder l'écart de pts avec la tête du classement.)
Sa ne me dérange pas d'être dernier avec 3 pts d'écart avec le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 1:33

Ché a écrit:
Encore un supporter et fan de foot depuis le 1er titre de Lyon et y'avais du foot avant sa Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Yawn
Si c'est à moi que s'adresse ce post sache que ça fait plus de 10 ans que je supporte l'OL, j'ai des maillot pathé etc.. la moitié de ma famille habite à Lyon, ville ou depuis tout petit je vais souvent....dsl de raconter ma life c'est juste pour te dire que je ne suis pas un de ces footix qui ne connais le foot que depuis 5 ans Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Cardj
Revenir en haut Aller en bas
Bennie Paz
En Promo
En Promo
Bennie Paz


Nombre de messages : 876
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 16:28

Ouai Monaco ils ont Vieri et di Vaio, et les bordeaulais on triomphé avec un vieux but flingué 1-0....
Revenir en haut Aller en bas
https://hiphop4.1fr1.net/
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 21:59

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Jumpy Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Jumpy Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Jumpy
"Fabrice Pancrate, Fabrice Pancrate, Fabrice, Fabrice, Fabrice Pancraaaate" Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Hide Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Laugh
J'ai quand même eu très peur.
Paris vient de battre Troyes 2-1.
Buts: Pour Paris: Pauleta (45ème, sur pénalty); Pancrate (90ème)
Pour Troyes: G.Ba (50ème)
Paris remonte à la 4ème place, à 2 points des dauphins, Bordeaux et Auerre Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da Kid Kaiz
Premières Parties
Premières Parties
Da Kid Kaiz


Nombre de messages : 633
Localisation : 41st street
Date d'inscription : 30/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 22:01

PAAAAAAANNCRRRRRRRRAAAAAATTTEEEEE

et dogg food c'est but a la 93 iem stp Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Happy

chiffre bennit Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Kaiz.skyblog.com
Dogg Food
Rodeur De Tapes
Rodeur De Tapes
Dogg Food


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 01/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 EmptyDim 15 Jan à 23:09

Lol oué mais je me sentais pas de mettre le temps addtionnel et tout.
Sinon, ca fait plaisir Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de L1 - FOOT !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le foot par en couille
» Foot US / Super bowl
» Topic Sport (hors foot et basket ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser