Hip Hop 4 Real B-Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip Hop 4 Real B-Boys

Le forum change d'adresse : www.hiphop4real.com à bientot !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de L1 - FOOT !

Aller en bas 
+21
dopeman
YounG Hovi
Notorious
scarface06
Amare
Dony Bra$ko
Dogg Food
Krisley97.2
only god can judge me
Tek
jazzyblaze
Raging Bull
EtranG 's
Starbury
Bennie Paz
bay area
Pharoahe
underground squat
Turnol
Da Kid Kaiz
Big Time
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
jazzyblaze
Album En Vente
Album En Vente
jazzyblaze


Nombre de messages : 963
Localisation : En plein dans le mille
Date d'inscription : 01/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptySam 28 Jan à 17:40

Je sais que c'est réservé a la Ligue1 ici, mais l'info est tellement drole que je me suis senti obligé de vous la donner:

"Bernard Diomède à Clermont!
Bernard Diomède, sans club depuis l'été dernier, s'est engagé avec Clermont (Ligue 2) jusqu'à la fin de la saison. Le champion du monde 1998, 32 ans, va tenter d'aider le club auvergnat à sauver sa place en Ligue 2. "


Et ouais, on a un champion du monde a Clermont Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Petagede les défenses adverses n'ont qu'à bien se tenir, on va faire trés mal Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptySam 28 Jan à 19:16

Nantes - Troyes

Saint-Etienne - Nice

Strasbourg - PSG

Bordeaux - Lens

Auxerre - Rennes

Le Mans - Toulouse

Marseille - Sochaux

Nancy - AC Ajaccio

Lille - Metz

Monaco - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Dony Bra$ko
MC Du Dimanche
MC Du Dimanche
Dony Bra$ko


Nombre de messages : 56
Localisation : Banlieue Sud, 91. Bled perdu :(
Date d'inscription : 10/12/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptySam 28 Jan à 22:07

Victoire de Bordeaux 1-0 contre Lens.
But de Laslande sur 1 faute limite.
Match dominé par Lens, Bordeaux n'a tiré que 2 fois au but, pur 1 match à domicile Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissmovie.c.la/
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 1:27

L'om a perdu ses derniers espoirs d'apercevoir la coupe aux grandes oreilles l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
EtranG 's
En Promo
En Promo
EtranG 's


Nombre de messages : 837
Localisation : M Town
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 1:54

Alors qu'on aurait pu faire le hold up de la journée, Lamouchi nous a fait une vieille Roberto Baggio...

Citation :
L'om a perdu ses derniers espoirs d'apercevoir la coupe aux grandes oreilles l'année prochaine.

Bah tout n'es pas perdu, il reste encore bcp de point à prendre. Mais bon, si on enchaine les perf' telles que les matchs contre Ajaccio et Sochaux sa va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Turnol
Single En Radios
Single En Radios
Turnol


Nombre de messages : 419
Localisation : La côte d'Aime city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 2:16

Mouais une première partie de journée très terne en matière de but... Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Gyeaaah
Groopie
Groopie
Gyeaaah


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/01/2006

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 13:23

Dony Bra$ko a écrit:
Victoire de Bordeaux 1-0 contre Lens.
But de Laslande sur 1 faute limite.
Match dominé par Lens, Bordeaux n'a tiré que 2 fois au but, pur 1 match à domicile Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Blink

bordeaux = le mal de la l1
le foot = un spectacle

mais bon ils comprendront l'année prochaine que ca mene a rien de se replacer dans le haut du tableau sans avoir essayer de jouer au foot Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Banned
Revenir en haut Aller en bas
underground squat
En Promo
En Promo
underground squat


Nombre de messages : 896
Localisation : Plan d'aou city
Date d'inscription : 31/10/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 13:51

Je n'ai rien contre les bordelais mais je dois avouer que c'est assez pathétique de retrouver une équipe aussi peu productif a la seconde place!
Autant je suis d'accord sur le fait que lyon mérite sa premiere place mais la pour bordeau second je pense que c'est pas mérité...Le réalisme c'est a dire une demi occasion un but est en train de devenir normal dans le championnat francais et ca me rend pas optimiste pour la suite Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Sad
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 16:22

underground squat a écrit:
Je n'ai rien contre les bordelais mais je dois avouer que c'est assez pathétique de retrouver une équipe aussi peu productif a la seconde place!
Autant je suis d'accord sur le fait que lyon mérite sa premiere place mais la pour bordeau second je pense que c'est pas mérité...Le réalisme c'est a dire une demi occasion un but est en train de devenir normal dans le championnat francais et ca me rend pas optimiste pour la suite Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Sad

grave ya rien a dire sur la place de lyon, mais là bordeaux c abusé : un system ultra defensif avec une defense c vrai bien en place et une attaque pourrie ( si si vraiment pourrie ) avec 1 but fouareux par match... en vrai c desolant pour le championnat de L1. ok on va dire kil meritent mais bon pour moi ca vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
only god can judge me
Squatteur D'MJC
Squatteur D'MJC
only god can judge me


Nombre de messages : 196
Localisation : CHERCHES PAS
Date d'inscription : 20/11/2005

Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 EmptyDim 29 Jan à 16:24

EtranG 's a écrit:
Alors qu'on aurait pu faire le hold up de la journée, Lamouchi nous a fait une vieille Roberto Baggio...

Citation :
L'om a perdu ses derniers espoirs d'apercevoir la coupe aux grandes oreilles l'année prochaine.

Bah tout n'es pas perdu, il reste encore bcp de point à prendre. Mais bon, si on enchaine les perf' telles que les matchs contre Ajaccio et Sochaux sa va être tendu.

ben je pense ke vu comme c'est serré kan meme a partir de la seconde place ya encore moyen, bordeaux c obligé ils vont finir par craquer avec leur effectif ultra light si ils ont 2 blessés ils sont morts ! et en realisant une bonne fin de championnat on a des chances de choper une place qualificative. prions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de L1 - FOOT !   Championnat de L1 - FOOT ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de L1 - FOOT !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le foot par en couille
» Foot US / Super bowl
» Topic Sport (hors foot et basket ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hip Hop 4 Real B-Boys :: New Forum http://www.hiphop4real.com/forum :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser